Une chose est sure, c’est que tant qu’il y aura Behringer, il y aura des news journalière sur AudioFanzine… Si ça continue AF va devoir embaucher un rédacteur dédié à Behringer :D
[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 13:31:14 ]
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/04/2022 à 13:51:28
A qui appartient Buchla aujourd'hui? J'avais entendu une sombre affaire d'abus de faiblesse par ceux qui avait racheté la marque à Don Buchla (sans parler de la qualité régressive des unités produites après rachat).
[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 13:52:11 ]
Pevets
13342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 14/04/2022 à 14:22:28
Dans quelles musiques peut-on entendre de l'Easel 208 ? Des démos que j'ai pu entendre, j'ai l'impression que ce synthé a plus servi à de la recherche sonore qu'à autre chose. J'espère me tromper, d'où ma question.
Sinon chaque fois que j'ai une idée de projet à développer, si vous voulez je peux vous envoyer une news avec une image fabriquée à la va vite, un nom inventé, un prix à la louche, à la fin il sortira qu'un des 50 que j'aurais hypothétiquement annoncé, et du coup ça me fait des coups de comms gratuits, avec à chaque fois des musiciens qui débattent de si c'est bien ou pas et qui du coup parlent de moi pendant des heures et boostent mes ventes
Au début le coup du plug-in à 399 euros vendu exceptionnellement pendant une durée ultra limitée de 51 semaines sur 52 à 19 euros, c'était limite un troll de Waves envers sa communauté, quelques années plus tard tout le monde s'est mis à faire pareil Si vous voulez éviter que moi je prenne le pas de Behringer et que dans 5 ans tout le monde se mette à copier ce que moi j'ai copié à Behringer (oui je sais ), les journalistes qui relaient les news savent ce qui leur reste à faire... Même si ça entre en contradiction avec la recherche de vues et donc l'argent facile venant de la publicité avec cette mode en adoptant cette posture