réactions à la news Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
- 327 réponses
- 73 participants
- 55 513 vues
- 97 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]
Extrasensor
Sinon pour en savoir plus sur les filtres Korg des MS10 et MS20 je conseille ce site:
https://www.timstinchcombe.co.uk/index.php?pge=korg
The filters have a reputation for having lots of ‘character’, and if we attemptto attribute this to some facet of the filters’ topology, we immediately run into much confusion: filters in the MS10 and early MS20s were built around a Korg-proprietary, resin-sealed device, the ‘Korg35’; in later MS20s, the filter was re-designed aroundthe LM13600 operational transconductance amplifier (OTA).
[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 16:10:23 ]
memeow
Euh... as-tu bien lu ma réponse ?
Sinon pour en savoir plus sur les filtres Korg des MS10 et MS20 je conseille ce site:
https://www.timstinchcombe.co.uk/index.php?pge=korg
Justement le type précise dans son papelard que les schémas de filtres sont différents pour le MS10 et le MS20 mais construit autour du même composant maison
[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 18:10:05 ]
sakab
Saka X32experience.canalblog.com
laczko
Anonyme
Kibutz
Est-ce que ce K-2 est compatible avec la norme eurorack ? Est-ce que je peux le séquencer avec un minibrute 2S par exemple ? Il faut passer par une interface de conversion ?
Merci pour vos explications.
^^
Jimbass
Électriquement, c'est pas encore bien clair sur la norme utilisée pour le pitch CV. La doc dit juste :
VCO 1+2 CV in: 0 to +8 V
VCO 2 CV in: 0 to +8 V
VCO 1+2 frequency in: -3 V to +3 V
VCF Cutoff frequency: -5 V to +5 V
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
nii
Ça fait longtemps que je n'ai plus de MS20 (korg35) mais dans mes souvenirs cela sonnait très proche de ce que j'entends du k-2. Le comportement des filtres lorsque la résonance est à fond me semble très proche du vrai. Quoi qu'il en soit le grain de ce K-2 me plait beaucoup.
Même constat !
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 13:38:42 ]
Pidjy
Y'a un truc que j'ai pas totalement intégré.
Est-ce que ce K-2 est compatible avec la norme eurorack ? Est-ce que je peux le séquencer avec un minibrute 2S par exemple ? Il faut passer par une interface de conversion ?
Merci pour vos explications.
^^
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 16:03:19 ]
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument