bonjour,
très bonne surprise en testant la machine une petite heure.
elle sonne vraiment bien.
juste un truc, mais bon je me pencherai plus longtemps dessus demain, l'enveloppe adrs me semble ultra sensible, on passe de tout à rien rapidement, mais je suis peut-être pas encore familiarisé avec la machine.
mais là, plutôt une très agréable impression.
Reçu aujourd’hui, il est vraiment excellent. Le filtre 1 me parait un poil moins bruité que le mini de korg que j’ai failli prendre avant l’été. Le filtre 2 retire le bruit, c’est vraiment interessant, il sonne differement aussi.
Reçu les miens, j'ai pu tester pendant un moment, c'est excellent, ça sonne, les possibilités sont énormes. Je rejoins l'avis sur l'ADSR sensible mais c'est juste une question de prise en main, je vais vite m'y faire. La section modulation est redoutable aussi et ça va du plus soft aux amplitudes les plus extrêmes... je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à un MS20 et au final je m'en tappe, tout ce que je vois c'est une machine au top avec un ratio qualité/prix plus que bon. J'ai pas encore patché, je ferais ça quand j'aurais un peu plus de temps. Par contre je sais pas si vous êtes un peu maniaques avec votre matos... mais je trouve que la façade marque super facilement les traces de doigts. En tout cas pour le moment c'est tout bon!
j'ai pas fait gaffe aux specs : les tensions et polarités des signaux sont traditionnelles ? c'est donc compatible avec les anciens MS-10 / 20 / 50 du coup ?