Je sais pas moi mais quand même j'ai l'impression que le ms original a plus de présence dans les graves/mediums un peu moins dans les aigus, et je trouve la résonance du filtre moins criarde que le mini et le k2..., enfin ce sont mes impressions..
Je reviens sur ce que j'ai dit deux pages avant: Le K-2 est en High note priority si utilisé en midi USB .
J'ai eu l'impression à un moment qu'il était en last note, mais ça venait du paramétrage de mon séquenceur midi...
De toutes façon, la doc officielle n'est pas encore parue (seulement le quick start manual), donc on verra pour le paramétrage final si c'est possible de définir la priorité.
Intéressant la vidéo de Coyote, le MS20 original a une résonance plus musicale, c'est plus criard sur le mini MS20 et c'est sur le K2 c'est entre les deux avec une jolie coloration. Le son de ce K2 est aussi très intéressant et au final cela restera une question de goût entre K2 ou mini MS20.
A noter que la côte du mini MS20 baisse en occaz et qu'il y en a plein en annonce.