Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de le recevoir aussi.... Bon tout n'est pas encore clair pour moi, je n'ai pas compris la duophonie par exemple, et je n'arrive pas à déconnecter le LFO du pitch du VCO2 quoi que je fasse. Mais le son est exactement comme il a été dit plus haut. Crémeux et piquant. Le filtre est facile à rendre agressif.
0
http://soundcloud.com/in-mobile
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
522Posté le 10/12/2023 à 13:25:45
Il est duophonique ?
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
523Posté le 10/12/2023 à 13:44:50
Bah j'ai compris ça de la page Behringer dont j'extrait ça "The Behringer KOBOL EXPANDER is a duophonic analogue synthesizer featuring 2 VCOs allowing morphing between 7 waveforms, oscillator synchronization and pulse"
0
http://soundcloud.com/in-mobile
PolyKobol
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
524Posté le 10/12/2023 à 15:28:54
Citation :
Sinon, il sonne comment, ce Kobol Expander, pour ceux qui l'ont reçu ?
Je teste mes patchs cette semaine.
Je dois aller chercher un expandeur II pour refaire mes patchs, je verrais à ce moment comment qu'il est le petiote
J'ai confiance car, de ce que j'ai entendu, il sonne comme les originaux.
J'espère qu'ils vont concevoir l'expandeur II, ou un III avec un peu du II, ce serait terrible car, là on est en présence d'un appareil qui est pratiquement aussi performant et puissant qu'un 2600, lorsque quand les deux ou trois expandeurs sont réunis.
Citation :
Il est duophonique ?
Il n'est pas duophonique, c'est juste que leur traduction est nébuleuse, c'est parce qu'il a deux oscillateurs qu'ils disent qu'il est duo, alors que pas du tout.
1
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 15:31:17 ]
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
525Posté le 10/12/2023 à 15:34:05
Techniquement, il a deux entrées VCO 1 freq / VCO 2 freq séparées, donc en CV, il y a sans doute moyen de faire de la duophonie.
1
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
526Posté le 10/12/2023 à 15:37:05
Citation de PolyKobol :
J'espère qu'ils vont concevoir l'expandeur II, ou un III avec un peu du II
Un Expander III ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)