Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On la trouve où cette boite à chorus ? c'est toi qui la fabrique ?
Oui j’en fabrique quand je récupère des cartes qui vont bien. Je les vends quand c’est prêt.
0
Anonyme
22Posté le 11/10/2022 à 21:23:52
Citation de 2toki :
Autant je trouve que le matos beri est de super bonne facture. Réellement! Ayant eu les originaux et les clones. Franchement super matos. Mais pourquoi donc ils teasent 15 ans avant la date de sortie.? C est relou... en terme de stratégie marketing je pige pas... le obx a ca fait 3 ans qu' on l attend. Et d autres...
je partage ton avis sur les synth B j'ai des modules cat/wasp/pro1/k2 le 2600 et le polyD c est tres bon ca fonctionne comme il faut mais leur marketong est lourdingue
2
[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 21:25:49 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
23Posté le 12/10/2022 à 14:05:56
Surtout ça fait parler d'eux et je pense avec l'idée que les musiciens allaient suspendre leur achat en attendant la sortie de la machine tant désirée. Grosse erreur car au final la sortie des machines annoncées est devenue un sujet clownesque.
Après il faut reconnaitre qu'il y a déjà dans ce qui existe déjà de quoi faire, je lorgne sur le Monopoly et j'ai déjà acté l'achat de la RD8 mkII que je trouve très bien pour compléter mes BARs.
Lol !
Au rythme actuel de ce que j'économise patiemment pour un beau prophet 5 rev 4, 2030 ça m'arrange !
J'aurais acheté le P5 que l'UB-XA ne sera pas encore sorti.