Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
fak .. les pcb à 1000$ ça fait chéro mais j'imagine que c'est pour payer les licences d'exploitations auprès de yamaha.
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62Posté le 08/05/2017 à 13:53:09
Il ne s'appelle pas CS80, il dit qu'il n'y a pas de composants rares et ça doit de toutes façon être tombé dans le domaine public. Je ne pense pas que Yamaha touche quoi que ce soit.
1
giloine
1077
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
63Posté le 08/05/2017 à 20:39:28
Bonjour à tous !
Je ne vois pas bien sur les photos, mais savez vous s'il intègre les quelques presets d'origine ?
Merci.
0
Je joue.... donc je suis !
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64Posté le 08/05/2017 à 20:44:20
Citation de giloine :
Bonjour à tous !
Je ne vois pas bien sur les photos, mais savez vous s'il intègre les quelques presets d'origine ?
Merci.
8-voice polyphonic analogue synthesizer
Fully analogue signal path
2 synthesis layers per voice
256 presets
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65Posté le 08/05/2017 à 20:45:40
Citation de lemaitre.olivier :
je leurs ai demandé a combien ils estmaient le temps de montage pour un neophite (like me) : 40 heures ! (40*35 €/ de l'heure)
1400 €
+ compter encore environs 1000 euros de compsants et de boite...
+ oscilloscope 500
j en suis a 3900 là : je vais peut etre en acheter un déjà montè ou alors j attends la retraite: ca m occupera...
Et dans ce prix il manque le rack additionnel qui a le ring modulator ? Ça augmente le tarif.