Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 16:54:43 ]
Fix 77
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/03/2017 à 17:07:19
est on sûr que la version diy est complète?
j'en serais le premier ravi mais quand même du mal a croire qu'il y ai tant d'écart entre la version DIY et la version montée..
0
Be the synth!
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/03/2017 à 17:09:42
Connaissant les pratiques de Roman, A mon avis le kit ne comprends que les pcbs, le boitier sera a acheter séparément. et le support sera digne du néant. Joli travail en tous cas.
0
Anonyme
139
9Posté le 07/03/2017 à 17:23:39
Ouais la différence de prix abyssale entre le kit et le monté laisse à penser que le kit sera pas complet.. On en saura plus bientôt !
Magnifique module en tout cas... Pfiouuu... Et contrôle numérique via un plugin, que demande le peuple ?
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 17:24:20 ]
ctujoao
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 07/03/2017 à 18:13:58
Donc 1000€ pour la boîte et/ou les PCBs..
C'est dans la ligne des prix de roman...
Visez le prix de ses PCB buchla: cela démoraliserait un cul béni.
Son PCB wave folder (clone du timbre buchla) en format euro... 26£! Jamais vu un PCB aussi cher pour ce qu'il accompli.
Il fait du sérieusement bon boulot, mais il ne rechigne pas sur la crème de porte-feuilles.
Après: pas loin de 70 sliders (2/3 € pièce) à acheter.
L'écran LCD, le support USB..
Il mentionne qu'il n'y aurait pas de composants "introuvables", ce qui est déjà un plus.
Où cela risque de faire vraiment mal:
=> Alimentation pour un tel bousier? (puissance/précision?).
=> Chips à flasher de quel type, quel protocole? ... La désespérance de ceux qui finiront en positon foetale dans un placard après le 15e essai non-fructueux de transfert...
=> Le coup des CV/gates control et effets en extension, je trouve cela un peu gonflé.
Bref, cela risque de ne pas être simple. Et probablement fort couteux.
Le jeux en vaut-il la chandelle?
Certainement pour les aficionados de vangelis.
Et le luxe d'avoir 8 voix de polyphonie.