Quelques exemples de son sur B200e
- 62 réponses
- 18 participants
- 9 900 vues
- 15 followers
belempa
Il faut quand même s'inscrire ,
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
belempa
Il faut aussi être très patient !
Mais il est unique et efficace . http://www.buchla.com/200e/200e_price.html
anton.
belempa
mais 10 000 dollars est une excellente base ,
anton.
Plusieurs vidéos sont visibles sur le site. L'engin a vraiment la classe. Je serais curieux de voir le tien Belempa
belempa
Citation de : MechaSeb
Salut Belempa !
Tu n'as plus ton Buchla ?!
Et non , j'ai fait une grosse bêtise , je l'ai revendu il y a plus d'un an .
Je m'en remets toujours pas d'ailleurs , mais bon c'est la vie !
Anonyme
arf
Bah oui, comme tu dis c'est la vie. Et puis rien ne t'empêches de re-craquer un jour
D'ailleurs, je me laisserais bien tenter un jour ou j'ai des sous (beaucoup de sous !!) c'est à dire pas demain la veille. Mais j'aurais aimé en discuter avec toi si tu es d'accord. Ton ressentis, l'approche , par rapport à d'autres modulaires (même si je connais déjà la réponse: unique) etc...
belempa
Don' est un Monsieur à part ,
(j'ai eu la chance de le rencontrer à Paris il ya 2 ans : sa femme est Française ) ...
Les Modulaires qu'il design , sont originaux et complètement limpides d'utilisations .
Le fait d'avoir séparé le son des commandes , est la création la plus lucide pour l'approche de la synthèse modulaire...
Il est beau , et il sonne terriblement bien , certains diront qu'il n'est pas assez analogique ,
mais c'est parce qu'il ne l'on jamais eu entre les mains .
Le prix ,
oui c'est cher , mais le modulaire 3U. que j'ai la chance de posséder actuellement couvre largement l'achat d'un B200e avec le change € et Dollar .
Le problème c'est le temps et l'importation : il ne connaît pas les normes RoHS , il s'en fout , et il a bien raison :
comme si l'on allait jeter nos modulaires à la poubelle quand ils sont H.S.
Bref , c'est un bijou , et il me manque , ( il va craquer , il va craquer ! ) .
Anonyme
Merci pour ton Feedback belempa.
Oui c'est un très gros investissement, mais fait intelligemment je pense que ça peux valoir le coup.
Personnellement je n'ai pas (encore) les moyens et de toute façon je le "monterais" petit à petit mon Buchla je pense. Un jour pour sûr, mais quand ??!!
En tout cas si tu re-craques, fais-moi signe (j'ramènerais mon Mos-Lab si tu veux).
Tiens, beaucoup parlent des délais d'attente.
Par curiosité combien de temps as-tu attendu avant d'avoir le tiens (désolé pour toutes ces questions indiscrètes) ?
[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 00:39:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte