Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Buchla 200e
Photos
1/4
Buchla 200e

Synthétiseur analogique en rack de la marque Buchla

Écrire un avis ou Demander un avis

Quelques exemples de son sur B200e

• 62 réponses
  • 18 participants
  • 9 884 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quelques exemples de son sur B200e
C'est sur www.audiokeys.com , section Analogique .

Il faut quand même s'inscrire , :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

J'ai trouvé cette vidéo sur Matrix' , un charment petit  systéme qui sonne plutôt bien... icon_bravo.gif

Normalement 3 mois d'attente , maintenant il est bien rodé sur le B200e , c'est un succès commercial aux States! icon_wink.gif

22

C'est marrant, j'ai envoyé le liens à un pote justement. Et c'est typiquement le système dont je rêve. Un "petit" 12U tout beau qui sonne merveilleusement.  icon_bave.gificon_bave.gif

Je trouve que d'une manière générale, les vidéos intéressantes de Buchla 200e se font rare sur la toile. C'est bien dommage. On a souvent droit à des objets sonores insipides. Là ça a beau être du "Direct from the moon", ça claque !

3 mois d'attente ? Je trouve que c'est raisonnable. Quand on voit les délais d'attente chez certains constructeurs franchement (Voyez de qui je veux parler icon_neutral.gif).

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 16:27:25 ]

23

Moi-aussi je me le ferai bien ce petit 12U icon_lol.gificon_wink.gif

24

você me convidar ?  icon_fou.gif

Tiens si tu veux y'a un 261e et le clone d'u 258 (by Mark Verbos) sur Evilbay en ce moment...

25

Falta so o dinheiro para comprar o bicho icon_lol.gif

Mark Verbos est le seul à faire des clones de qualités à ma connaissance ,

mais pour ce genre de bébé , je préfère l'original ... icon_wink.gif

26

Citation de : belempa

Falta so o dinheiro para comprar o bicho icon_lol.gif

On en est tous là malheureusement.  icon_mrgreen.gif

Sinon par curiosité, les Serge ne t'ont jamais intéressé ? Je suis un grand fan... de plus, par rapport aux Buchla, tu peux mélanger signaux CV et audio. Sans compter les multiples modules qui sortent de l'ordinaire. J'ai mis quelques liens sur le thread en question, vas-y jeter un coup d'oeil à l'occaz.

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 22:31:44 ]

27

Serge ? oui c'est un autre génie ,

de toutes façons , les 2 sont niveau prix à peu près équivalent ... icon_confused.gif

28

Oui alors qu'à la base, Serge (Tcherepnin) avait pour philosophie de faire des "Buchla low-cost...

Merci Rex  icon_fache.gificon_fache.gif

29

En effet pour le low-cost c'est pas vraiment ça , icon_exorbite.gificon_lol.gif

30

http://www.deb7680.com/photos/aicamsubtonickbuchla.jpg

Bonjour,

Depuis que j'ai photographié le Buchla de Morton Subotnick lors de mon stage à l'Ircam, je ne m'en suis pas remis. Alors, 30 ans après, je vais réaliser mon rêve, je viens de passer commande auprès de Don Buchla pour un 200e 12 unités. Selon ce que m'a écrit Don Buchla, il y en a pour 3 mois. J'espère l'avoir pour noël ou le jour de l'an.

Tes retours, Belempa, m'intéressent beaucoup.