C'est marrant, j'ai envoyé le liens à un pote justement. Et c'est typiquement le système dont je rêve. Un "petit" 12U tout beau qui sonne merveilleusement.
Je trouve que d'une manière générale, les vidéos intéressantes de Buchla 200e se font rare sur la toile. C'est bien dommage. On a souvent droit à des objets sonores insipides. Là ça a beau être du "Direct from the moon", ça claque !
3 mois d'attente ? Je trouve que c'est raisonnable. Quand on voit les délais d'attente chez certains constructeurs franchement (Voyez de qui je veux parler ).
Sinon par curiosité, les Serge ne t'ont jamais intéressé ? Je suis un grand fan... de plus, par rapport aux Buchla, tu peux mélanger signaux CV et audio. Sans compter les multiples modules qui sortent de l'ordinaire. J'ai mis quelques liens sur le thread en question, vas-y jeter un coup d'oeil à l'occaz.
Depuis que j'ai photographié le Buchla de Morton Subotnick lors de mon stage à l'Ircam, je ne m'en suis pas remis. Alors, 30 ans après, je vais réaliser mon rêve, je viens de passer commande auprès de Don Buchla pour un 200e 12 unités. Selon ce que m'a écrit Don Buchla, il y en a pour 3 mois. J'espère l'avoir pour noël ou le jour de l'an.