Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai trouvé cette vidéo sur Matrix' , un charment petit systéme qui sonne plutôt bien...
Normalement 3 mois d'attente , maintenant il est bien rodé sur le B200e , c'est un succès commercial aux States!
0
Anonyme
340
22Posté le 30/08/2010 à 16:23:26
C'est marrant, j'ai envoyé le liens à un pote justement. Et c'est typiquement le système dont je rêve. Un "petit" 12U tout beau qui sonne merveilleusement.
Je trouve que d'une manière générale, les vidéos intéressantes de Buchla 200e se font rare sur la toile. C'est bien dommage. On a souvent droit à des objets sonores insipides. Là ça a beau être du "Direct from the moon", ça claque !
3 mois d'attente ? Je trouve que c'est raisonnable. Quand on voit les délais d'attente chez certains constructeurs franchement (Voyez de qui je veux parler ).
0
[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 16:27:25 ]
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 31/08/2010 à 09:42:02
Moi-aussi je me le ferai bien ce petit 12U
0
Anonyme
340
24Posté le 31/08/2010 à 10:47:47
você me convidar ?
Tiens si tu veux y'a un 261e et le clone d'u 258 (by Mark Verbos) sur Evilbay en ce moment...
0
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 02/09/2010 à 19:31:24
Falta so o dinheiro para comprar o bicho
Mark Verbos est le seul à faire des clones de qualités à ma connaissance ,
mais pour ce genre de bébé , je préfère l'original ...
0
Anonyme
340
26Posté le 05/09/2010 à 22:31:20
Citation de : belempa
Falta so o dinheiro para comprar o bicho
On en est tous là malheureusement.
Sinon par curiosité, les Serge ne t'ont jamais intéressé ? Je suis un grand fan... de plus, par rapport aux Buchla, tu peux mélanger signaux CV et audio. Sans compter les multiples modules qui sortent de l'ordinaire. J'ai mis quelques liens sur le thread en question, vas-y jeter un coup d'oeil à l'occaz.
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 22:31:44 ]
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 10/09/2010 à 19:04:31
Serge ? oui c'est un autre génie ,
de toutes façons , les 2 sont niveau prix à peu près équivalent ...
0
Anonyme
340
28Posté le 12/09/2010 à 18:39:31
Oui alors qu'à la base, Serge (Tcherepnin) avait pour philosophie de faire des "Buchla low-cost...
Depuis que j'ai photographié le Buchla de Morton Subotnick lors de mon stage à l'Ircam, je ne m'en suis pas remis. Alors, 30 ans après, je vais réaliser mon rêve, je viens de passer commande auprès de Don Buchla pour un 200e 12 unités. Selon ce que m'a écrit Don Buchla, il y en a pour 3 mois. J'espère l'avoir pour noël ou le jour de l'an.