Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CMS CMS 2607
Photos
1/9
CMS CMS 2607

Synthétiseur analogique en rack de la marque CMS

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,999 incl. VAT

réactions à la news CMS booste le synthétiseur ARP 2600

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 3 378 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion CMS booste le synthétiseur ARP 2600
Reprendre les caractéristiques qui ont fait le succès de l’ARP 2600, les améliorer et les compléter, c’est le pari de Phil Cirocco.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Citation :
Môssieur chipote

Je chipote jamais avec un Alligator, trop dangereux, par contre sous un crocodile vert coté sain gauche, parfois...

2750 X 2 - 4457,36 = +/- 1 alligator et quelques circuits...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

22
x
Hors sujet :
pas très précis tout ça... En fait je les confond toujours mais je voulais dire deux CAÏMAN Ce qui est déjà pas mal ! :-D
je préviens ! le premier qui dit que c'est caÏman la même chose : il sort !!!
Pierresilex
23
x
Hors sujet :
Ben non c'est caïman différent...:-Dicon_facepalm.gif

J'ai pas le courage mais ce serrait bien d'avoir une comparaison des points de patch entre ces synthés qui titillent nos cerveaux reptiliens et ce 2607...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

24

Je vais le commander à Papa Noël, un petit cadeau de $150,000.00 devrait être à la portée de sa bourse.;):bravo:
Cyril
25
L'esthétique est… discutable.
26
En même temps c'est beaucoup moins cher qu'un bon piano...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

27
Pour avoir un tableau comparatif entre un ARP2600 "classique" et un NRsynth Caïman, regardez ici: https://nrsynth.com/page2.html
Quand à l'Alligator ARP, c'est une version "musclée" avec un filtre multimode supplémentaire (ou autre), un wavefolder, un clock divider et désormais un circuit de distorsion "vintage" en sortie de mixer (donc avant le filtre comme le minimoog...) ou en sortie de VCA.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 14:25:35 ]

28
Et je confirme que le WaveFolder est superbe!
29
@gouji. Ah merci 35000$ je suis rassuré et mon banquier aussi :-D
Je suis tellement content d'être passé au 100% ITB et d'avoir revendu quasiment toute ma collection d'analos ^^

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

30
c'est quoi ITB ?