Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cwejman S1
Photos
1/3

Sujet transformer le S1 en poly

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 759 vues
  • 4 followers
1 transformer le S1 en poly
Hello,

BOn j'adore toujours mon s1, mais dès que je veux faire une mélodie, la monophonie m'ennuie toujours (rassuré moi je suis pas bête y'a vraiment pas moyen de contrôler le pitch des osc indépendamment ?)

Je m'étais amusé à le faire en jouant sur le modulation en fréquence, mais c'est pas toujours très intuitif, surtout quand j'essaie de retranscrire des mélodies à l'origine faite à la gratte .. et ça limite l'utilisation de la machine.

Don cla question, dans quel modules investiriez vous pour rendre la bête polyphoniques (3 voies).
je ne cherche pas à avoir un rendu quasi identique et d'avoir trois osc par voie, mais garder un peu de fm pour chaque voie (gros gros fan de la fm analo ..), sinon sans garder de la fm quel serait votre approche.
J'ai déja penser un peu à une config en me servant toujours chez cwejman, mais je préfère ne pas vous donner mon approche pour l'instant pour ne pas vous influencez et voir comment vous , vous gérerez la chose..
(nb d'envellope, filtre, osc, et marque dan slesquel vous partirez). J'aimerais rester dans l'esprit original du s1 sans avoir des voie qui sortenet un son parfaitement identique, si vous avez quelques idées folles aec de smodules non cwejamn je usis aussi ouvert..

ps : j'ai pas de problème pour le séquençage et la séparation d'un canal midi poly en plusieur cv, pas de soucis pour ça ..


[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 22:35:37 ]

Afficher le premier post
11
--------- flag------------- flag----------- flag -------------