réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
- 489 réponses
- 75 participants
- 69 552 vues
- 72 followers
clayton d.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
http://soundcloud.com/clayton-derricks
martok99
trop impulsif, prend le temps de comprendre ton interlocuteur
j'ai rééditer mon poste précédent, je pense que c'est plus claire
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 18:31:59 ]
djzephyrin
Il y a rien de vraiment cohérent dans tes propos et bizarrement c'est tous le contraire de ce que les gens témoignent à propos de la TB3 et la TB-03.
En parlant de séquenceur c'est sur que celui de ta mode machine est très proche de la TB303
martok99
Tu es agressif et méprisant alors que tu ne comprends rien à ce qu’on te dit ...
En l’occurrence (je vais tenté de faire plus simple ) je te dis :
que faute au séquenceur et au decay j’ai vendu l’aira pour avoir un séquenceur plus proche de l’original
Se qui ma logiquement (dans la même gamme de prix et la même technologie) conduit à acheter la Limited édition de Roland (03)
Mais voilà une fois à la maison le son de la 03 mas pas convaincus du tout
en précisent aussi <<mon humble avis perso (qui peut être subjectif, car je ne suis pas un robot et mes oreilles ne sont pas des Oscilloscopes. >>
Quand je parlais d'ergonomie je comparais surtout x0xb0x contre Aira TB-3 ou TT mais oui la x0xb0x est plus ergonomique qu'une 03 (il n’y a pas que le séquenceur qui compte... pour l'ergonomie générale d'une machine) mais aussi la qualité des potards (forme, etc), leurs emplacements et surtout l’écartement (pour jouer en Live).
Alors oui la 03 est plus fidèle esthétiquement parlant. Mais la TB-303 d'origine n'as jamais était designé pour le live électronique
Là tu comprends ou je passe aux onomatopées simiesques pour que sa infuse?
Aller restons cool, redescend, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche :
Edit
Aller il y a pas mort d'homme ne boude pas, redescend un peut, sort de ta PLS
On peut discuter comme des personnes civilisées et courtoises non ?
la tourné est pour moi
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 16:04:43 ]
_Cobi_
Aller je vais arrêter de lire tes conneries car au début tu parles seulement du séquenceur pour ensuite ajouter le decay et le niveau de sortie de la TB-03.
Il y a rien de vraiment cohérent dans tes propos et bizarrement c'est tous le contraire de ce que les gens témoignent à propos de la TB3 et la TB-03.
En parlant de séquenceur c'est sur que celui de ta mode machine est très proche de la TB303
Euh la je rejoins l ami Martok, tu t emballes mon copain de l acid.Martok a clairement expliqué le pourquoi du comment et toi tu restes fixé sur meme pas le tiers de ses explications.
On t en veux pas car vis a vis des xox et du diy tu nous aident bien mais detend toi un peu vis a vis des copains hein.
A+ et merci a vous deux pour vos lumieres sur ces machines acideeeeesss
martok99
oué faut pas s’énerver (des deux coté) et être courtois c'est pas grave d'être en désaccord
Aller revient l'amis djzephyrin, ne boude pas
[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 06:55:53 ]
martok99
elle donne quoi celle là ?
Ours303
Mon avis personnel essayer ce type de pédale sur ce genre de synthé, c'est qu'une perte de temps...
martok99
(c'est pas définitif, mais la je vais la jouer save 6 mois sur l’équipement)
martok99
Cette pédale et donné pour une pedale de Blues au son Crush,
peut être d'autre cruche (moins cher), pourrais aller non ? JE cherche pas la meilleur mais un truc de dépannage)
? Valeton - Coral Series Pedal vendu 40€ ?
? Harley Benton Crunch Distortion vendu 30€ ?
? Joyo JF-03 Crunch Distortion vendu dans les 30€ ?
? Harley Benton Micro Stomp Blue Rain vendu aussi dans les 30€ ?
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 21:07:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte