Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/293
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Diviser le Tempo

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Diviser le Tempo
Salut à tous,
Je crée mes pattern sur la TT. Jusqu'à la pas de soucis.
Ensuite le la branche en midi à une BAR, avec un tempo entre 140 et 160 et c'est là que ça merde.
La séquence de la TT tourne trop vite. Vous me direz c'est normal, elles sont synchronisées entre elles.
J'aimerai savoir s'il est possible, s'il y a une astuce pour démultiplier le tempo afin que le pattern tourne moins vite, en fait, qu'une croche devienne une noir, une noire une blanche etc...
Comment faites vous pour avoir un tempo de la BAR rapide et un pattern sur la TT beaucoup plus lent.
Merci d'avance
Luc
2
Essayes Function+0
3
Fonction + 0 mais dans quel mode ???
4
Mode Write (Pattern).
5
Et c'est à faire quand le pattern n'est pas en train jouer (car dans ce cas, cette fonction sert à augmenter le pattern d'un demi-ton).
6
OK , merci pour l'astuce. Ca marche mais le plus simple pour moi sera de séquencer avec un séquenceur externe.
7
Citation de luc05 :
OK , merci pour l'astuce. Ca marche mais le plus simple pour moi sera de séquencer avec un séquenceur externe.

Fais attention à la longueur de tes notes si tu séquences avec un sequencer externe car il y a des clicks qui peuvent apparaitre (problème récurant sur la V1, du au relâchement du VCA).