Plugin VST enfin disponible !
- 74 réponses
- 10 participants
- 12 174 vues
- 10 followers
Ghislain2b
Soundtower propose depuis cette semaine un plugin VST pour piloter le TETRA http://soundtower.com/plugse/tetra/index.html
Je vais pouvoir enfin piloter mon Tetra avec l'Ultranova en mode automap
Ghislain2b
J'ai la réponse de Soundtower : Rapide le support
A chaque changement de patch le plugin ne transmet pas les paramètres à l'hôte car il y 800 paramètres à transmettre et cela serait trop long. Seuls les paramètres modifiés en temps réel sont transmis.
Pour contourner ce problème, il faut cliquer sur le bouton « Host » et sélectionner dans la fenêtre du plugin un preset (en haut à gauche) de destination puis appuyer sur le bouton OK de la fenêtre « Host » (Tout simplement... )
Ci-dessous la réponse complète et original de Soundtower :
drguet
Par contre pas de réponse sur l'incompatibilité avec Logic 9 pro en 64 bit
Ghislain2b
drguet
C'est pas dramatique, mais un poil gênant.
Lo-nath
Une petite question, est-il normal que pour changer un paramètre en direct sur le Tetra en bougeant un potard sur le vst , il faut à chaque fois que je fasse un SEND pour que ce paramètre puisse être pris en compte sur la machine??? Rien ne se fait en direct ?? Ou alors il y a une fonction que je n'ai peut etre pas activée dans le vst ?
merci
Ghislain2b
A priori non, mais cela dépend de ta configuration. Tu peux nous en dire un peu plus.
Lo-nath
Ma config est assez simple MacBook pro os lion / Ableton dernière version / et tetra dernière os , je passe par usb (tetra --- mac ) . Je ne suis pas chez moi et je n’ai pas les valeurs en tête mais tout est update en version la + récente .... En tout cas si tu me dis que ce n’est pas normal c'est qu'une sélection n'est peut-être pas faite, pourtant les changements de programmes ne posent aucun problème. Juste les paramètres de synthèse qui ne change pas sur le tetra , sauf en envoyant un SEND du soft . Je vais mieux me concentrer sur le problème vu que ce n'est pas normal ...
a+
Ghislain2b
Je n'arrive pas renommer les patchs
Est-ce que cela fonctionne chez vous ?
Comment faire ?
Lo-nath
Ghislain2b
J'ai envoyé ce matin une demande au support Soundtower à suivre.
Soit il s'agit d'un oubli (C'est ballot ) ou alors il s'agit de premier bug que je rencontre.
Précision : Je fonctionne sous Windows 7 64 bits avec un séquenceur en 32 bits pour éviter
notamment les problèmes liés aux passerelles de conversion 32/64 (Type Jbridge).
[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 07:26:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte