Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/372
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet Le seul synth analo en rack/module multitimbral ??

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 5 133 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le seul synth analo en rack/module multitimbral ??
Bonjour,
Tout est dans le titre ! :)
Merci pour votre aide !

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 17:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, top.
Et où as-tu vu que l'on pouvait choisir le nombre de cartes ? :)
22
Ce n'est pas un rack, mais le Modulus 008 est un synthé analog 8 voies avec sorties séparées.

http://www.modalelectronics.com/modal-008/

23
Je ne veux pas de clavier et il est bitimbral... Donc seulement deux sons en même temps. Du coup je ne comprends pas l'intérêt des 8 sorties.... Si tu peux m'expliquer.... Il est trop beau en tout cas !! :)
24
Citation :
Et où as-tu vu que l'on pouvait choisir le nombre de cartes ?


Dans la campagne Kickstarter les cartes étaient proposées à 100$ pièce...

Citation :
Parva is expected to ship in summer 2015. Pre-orders will begin in February, with the standard polyphonic Parva retailing for under $1000. An expandable monophonic version will also be available for under $500.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25
Avec mémoires ou pas?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

26
Bonne question, d'ailleurs, avec cette interface je capte pas trop comment on passe d'une voie à l'autre...

En tout cas à 500€ le mono extensible en 4 voie pour 800€ le tout , ça m'intéresse pas mal !! Puis il as pas une. Interface lourd dingue ,, tout est clair et propre ! :bave:
27
Grave !!
28
Citation :
Avec mémoires ou pas?


Avec...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
Avec 8 sorties, tu peux l'utiliser pour un set de drums et enregistrer les 8 pistes séparément !
30
Je vais prendre le DRM1 MKIII ou la MFB Tanzbar pour la partie drums (logiquement mais dans ce genre là en tout cas). ;)
Mais c'est clair qu'avec 8 sorties, ou même 4 comme le dit booby, je peux donc avoir une bass et un lead en mono + un pad en stéréo, chacun avec leurs sorties dédiées !! C'est bien ça ?