Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 19:06:09mopho tetra evolver ou dark energy ???
Bonjour à tous,
Je viens solliciter vos aides et connaissances sur les analogiques: Voilà j'hésite entre 4 racks: l'evolver, le mopho, le tetra et le dark energy de doepfer. Je veux redecouvrir les joies de l'analo et en mettre une touche dans mon set très (trop ?) digital. Mon type de music est la techno à la robert hood , jeff mills, marcel dettmann... et de la dub techno à la basic channel.
Mon cahier des charges: - Un encombrement faible - Un vrai son analog - Idéalement un couteau suisse: cad une machine pouvant faire des grosses basses, des jolis leads et pads... - Une edition de son sympa.
Budjet: 650 euros MAX.
Voilà, j'attend vos conseils avec impatience. En vous remerciant d'avance.
Ce choix a été réalisé pour ces raisons: - Economiquement intéressant même neuf. - il était IMPENSABLE que je mette 700 euros dans le tetra vu les doutes que j'ai sur le produit.... - Le dark energy me semblait trop limité et un peu trop cher....mais j'en prendrait surement un d'occaz dans un an ou deux... - Les synthés analog d'occaz sont trop gros en général et j'ai pas super confiance. - Le blofeld....hummmm vraiment pas tenté.....
Voilà. En gros un choix très "portefeuille".... Je vous dirai si le son suivra...