Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer MS-404
Photos
1/119

Sujet OU trouver un MS404? Vous en Vendez un? je suis Preneur!

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 607 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion OU trouver un MS404? Vous en Vendez un? je suis Preneur!
OU trouver un Doepfer MS404. Si vous en avez un a vendre je suis preneur a 180 euros
Laissez moi vite un petit message pour que je puisse m'en procurer un!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la 303 comme la 909 des pieces caractéristiques de leurs sons n'existent plus et les remplacer modifie le son (les connaisseurs le remarqueraient tout de suite)

et puis quand on voit que la ressortie d'un minimoog n'a pas fait baisser la cote idem pour l'ob 12 n'a pas fait baisser les matrix alors..............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
12

Citation : OU trouver un MS404? Vous en Vendez un? je suis Preneur!



Pour info, il y en a 1 sur ebay.de, rubrik syntheziser, à pas cher :clin:
13
Merci dajhne , j'ai enfin le mien et c'est clair c'est une pure bombe cette bassline de chez doepfer, en ami en voulait un egalement, je le conseille fortement a ceux qui aiment que ça bulles et ça crepitent !!! pour les petits sons electro- techno, c'est surpuissant, j'ai meme su par un ami de ce site , qu'il etait utilisé par Surgeon et The Advent ( pour les adeptes de la tech- minimaliste !! ) , quand meme !!!!
14
Aaaah cher ami (Cbass909), je vois que nous parlons entre connaisseurs...
Effectivement, je te prédits des années de bonheur avec ton MS 404, et n'hésite pas à foutre le release à fond, le lfo 2 sur middle, la réso. bien xtrême, le potar enveloppe sur 11 heure, et tu m'en diras des nouvelles....
Eeeeeeh oui, rien à voir avec une TB :mdr:
15
Pour ceux qui chercheraient encore..

Y'EN A DEUX SUR EBAY.DE
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires