Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer MS-404
Photos
1/119

Sujet Modifications MS-404

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 126 vues
  • 6 followers
1 Modifications MS-404
Je sais qu'il est possible d'effectuer des modifications du MS-404, quelqu'un l'a t-il déjà fait?
Visiblement doepfer expliques comment le faire su son site .. lol j'y connais rien en electronique et pire quand c'est en allemand...
2
... de quelles modifs s'agit il ??? ça m'intéresse !!!!!! :oo:
3
4
Alors ca c'est énorme ! Quelqu'un sait si cette modif est à faire 100 % par soi-même ou si il est possible de le faire faire par un pro de ce genre de choses ?

Je suis pas super calé en electronique pure et je ne voudrai en aucun cas endommager mon 404...

Jolie trouvaille K.

Dimitri
5
Salut,je possede egalement un ms 404( c est vraiment mortel) et je suis a la recherche de modifs eventuelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Personne n'a fait la modif alors ?
Connais personne pour m'éclaircir et me la faire...Rrrrrrrrrrrr :fache2:
7
Quand tu ouvre le MS-404 (attention a l'alim en 220v-donc débrancher).. il'y  des petits plot rouge sur la carte a changer pour passer de CV-out a CV-in, gate idem. Et plein d'autre cavalier. Sur celui d'un ami, le midi ne marche plus, faut replonger dedans bientot pour le réparer... y'a qu'une note qui sonne. du coup le MS, est en CV, GATe, controlable par un séquenceur analogique DIY, ou encore le must pour le groove sur les sortie cv/gate out de la TB303 et la l'association des deux, une bonne grosse tuerie a deux voie...

Changer les plot interne, permet de choisir entre un signal carré ou en dens de scie pour les LFO..
8

Salut quelqu'un sait changer de CV-Gate Out à CV gate In? Je viens de démonter la bête et je ne trouve pas trop comment faire, je n'ai pas de petits cavaliers rouges à la sortie de GATE et CV.....A la rigueur juste un à la sortie de Gate, et noir.....

 

Merci à ceux qui savent!!

http://soundcloud.com/mooos

9

Je crois que je viens de les repérer les deux.... A moi le seq "acidlab"!

http://soundcloud.com/mooos

10
"acide mecanique", qu'est ce que tu entends par " pieces a changer" ? il faut les enlever ? les remplacer ? par quoi ?

Faut il racheter des pieces?

quelqu'un peut il expliquer plus clairement svp ??

merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 11:46:41 ]