Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

L'Abyss : le poly grec !!

• 663 réponses
  • 55 participants
  • 61 171 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le sujet de la discussion
321
Je maintiens que les Dreadbox avec le choix des couleurs , des logos et des formes ont un coté vieux jouets de science fiction en fer blanc, ce doit être une réminiscence enfantine qui les rends si attachants en dehors du son qui reste caractéristique....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

322
:bave: vais peut-être enfin m'acheter un hardware analo, là
323
J'espère qu'à la la place de ces flancs biscornus, on peut l'utiliser en desktop tout simple ..

Citation :
Je trouve que certaines technologies utilisées pour l' Autotune , comme dans les Korg Minilogue par exemple , finissent par faire sonner les VCOs comme des DCOs.

Ils ont toujours pas compris qu'on veut des VCOs qui driftent pour des sons bien chauds ;)

Vive les BPM !

324
325
Les déçus du deepmind tombent dans l'Abyss icon_facepalm.gif
326
Thomas, j'étais plus là dedans:

tin-robot.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

327
328
Autotune ou pas moi j'aime bien le son. Et je n'ai rien contre les (bons) DCO. Mon bon vieux Juno-6 n'est pas prêt de partir à la déchetterie ;)

PS: je répondais à Choquette (post 320)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 20:14:57 ]

329
Citation de matière :
Mais c'est un veau ! il est énorme en fait, je pensais qu'il était épais comme l'Erebus et le nyx...

Pile poil pour ma config !!!! J'ai mis une boîte sous mon Erebus pour l'avoir incliné comme ça :)
330
Citation :
Thomas, j'étais plus là dedans:

bien vu il a une gueule entre un abyss et une electro harmonix :)
Thom'