Sujet dreadbox erebus + komplete kontrol s25
- 16 réponses
- 6 participants
- 1 073 vues
- 5 followers
M.O.P.P
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2016 à 18:38:31dreadbox erebus + komplete kontrol s25
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver ici une réponse à mon interrogation.
Tout d'abord voici mon Set Up :
- ableton Live 9.5
- Push 1ere version
- Arturia Minilab (+ V collection)
- Komplete Kontrol S25 (+ Komplete 10 ULTIMATE)
En carte son je possède une focusrite 2i2 et de M-audio BX-5 en enceinte de monitoring.
Bref, que des contrôleurs et des VST.
J'aimerais intégrer un Dreadbox Erebus afin d'avoir un son analogique et cette petite bestiole me paraît de bonne qualité bien que je ne m'y connaisse pas en Analogique.
Mes questions sont les suivantes:
-Est ce que je peux utiliser le Komplete Kontrol S25 en tant que contrôleur afin de jouer les sons de l'erebus?
-Comment faut il connecter tout cela (je ne connais pas grand chose en branchement MIDI)? Komplete Kontrol vers erebus, Erebus vers carte son,etc
-j'imagine que la focusrite 2i2 doit présenter certaines limites en terme de connectiques pour cette configuration. Est ce qu'une 6i6 ferait l'affaire (je suis preneur de conseils sur le type de carte son à choisir)?
-Un branchement correcte permettra surement de faire cela mais est il possible d'enregistrer sans problème le son de l'erebus dans Live?
Voilà, j'ai beaucoup de questions mais je suis novice dans le domaine et compte sur vous pour m'éclairer sur le sujet.
Merci par avance à ceux pouvant me répondre.
M.O.P.P.
Je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver ici une réponse à mon interrogation.
Tout d'abord voici mon Set Up :
- ableton Live 9.5
- Push 1ere version
- Arturia Minilab (+ V collection)
- Komplete Kontrol S25 (+ Komplete 10 ULTIMATE)
En carte son je possède une focusrite 2i2 et de M-audio BX-5 en enceinte de monitoring.
Bref, que des contrôleurs et des VST.