Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Erebus
Photos
1/255

Sujet dreadbox erebus + komplete kontrol s25

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 064 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion dreadbox erebus + komplete kontrol s25
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver ici une réponse à mon interrogation.

Tout d'abord voici mon Set Up :

- ableton Live 9.5
- Push 1ere version
- Arturia Minilab (+ V collection)
- Komplete Kontrol S25 (+ Komplete 10 ULTIMATE)

En carte son je possède une focusrite 2i2 et de M-audio BX-5 en enceinte de monitoring.

Bref, que des contrôleurs et des VST.

J'aimerais intégrer un Dreadbox Erebus afin d'avoir un son analogique et cette petite bestiole me paraît de bonne qualité bien que je ne m'y connaisse pas en Analogique.

Mes questions sont les suivantes:

-Est ce que je peux utiliser le Komplete Kontrol S25 en tant que contrôleur afin de jouer les sons de l'erebus?
-Comment faut il connecter tout cela (je ne connais pas grand chose en branchement MIDI)? Komplete Kontrol vers erebus, Erebus vers carte son,etc
-j'imagine que la focusrite 2i2 doit présenter certaines limites en terme de connectiques pour cette configuration. Est ce qu'une 6i6 ferait l'affaire (je suis preneur de conseils sur le type de carte son à choisir)?
-Un branchement correcte permettra surement de faire cela mais est il possible d'enregistrer sans problème le son de l'erebus dans Live?

Voilà, j'ai beaucoup de questions mais je suis novice dans le domaine et compte sur vous pour m'éclairer sur le sujet.

Merci par avance à ceux pouvant me répondre.

M.O.P.P.
2
A mon avis tu devrais choisir un forum/sujet plus généraliste.
Ça élargirait le nombre de réponses potentielles, perso je posterais plutôt du coté ableton live
car ton problème est d'intégrer un synthé analogique dans un setup dont Live est le cœur.
3