Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
14741
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23Posté le 12/12/2016 à 09:33:22
Je viens de recevoir le hades et apres 20 mn je suis conquis! Gros son gros caractere mais effectivement capable d envoyer des leads hors des graves sans souci. Je trouve le son moins rond que le moog dans le cote funky et c est justement ce que je cherchais, je suis plus ambient ou industriel (en carricaturant) . Très simple a prendre en main (jamais eu de patchbay auparavant) mais capable de beaucoup plus de variété de son que simplement des basses ou il excelle néanmoins.les deux subs le pwm et le drive sont démoniaques. J attends de voir leur futur synthe poly pour y ajouter ou non un erebus.
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 18:22:08 ]
THOMAS charette
14741
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25Posté le 13/12/2016 à 20:27:32
Je pense que les deux peuvent y arriver. Pas teste le moog plus de 5mn mais le hades peut faire des sons de ce type sans souci . Par contre attention il a un drive très sympa pour ce genre de sons mais pas de delay (que l erebus a par contre).
edit: peut etre plus difficile a sortir avec le hades qui est moins "rond"
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
THOMAS charette
14741
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28Posté le 30/12/2016 à 19:41:12
sinon le petit korg monologue si tu veux pas absolument etre "tout en bas des graves" et rester dans les mediums/graves est bien fichu pour ce genre de sequences
ouaip, à 1'22 le korg volca bass (que j'ai) peut se rapprocher de ce type de son, donc peut-être que le monologue aussi.
Par contre entre 2'14 et 2'22 c'est tout à fait le son du minitaur (que j'ai aussi)
Je ne connaîs pas bien le Hades mais il semble être plus agressif et crade que le Minitaur (d'après les démos sur le web), le minitaur a un grain + lisse on dirait.