Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2016 à 21:35:50Hauteurs des sons
Bonjour!
heureux possesseur depuis peu d'un Hades, je le pilote en même temps que mon Dark Energy de chez Doepfer. Problème : quand je fais un son, ce dernier est au moins 3 octaves au dessus du Hades. C'est un peu chiant... je sais comment modifier l'octave chez le Dark Energy mais je peux pas descendre plus bas.
Savez-vous comment décider de l'octave sur le Hades ?
Pas de souci..... si quelqu un peut m aiguiller sur comment faire un gros Kick se rapprochant d une 808 avec le hades je suis preneur au passage....
0
Thom'
Anonyme
1875
13Posté le 29/12/2016 à 11:20:25
Idéalement un filtre pass bande est celui avec qui ça marche le mieux pour faire des kick, mais ça peut marcher avec un autre filtre si il est raisonnant
sur le modulaire j'obtiens un super kick en connectant simplement une enveloppe dans l'entrée de modulation d'un filtre, le Q presque à fond (c'est la raisonnance du Q qui fait le kick) l'attack à zéro et le decay au minimum à midi et c'est bon.
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 11:22:04 ]