Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi VCS 3
Photos
1/88
EMS Synthi VCS 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque EMS

Sujet Argus du vcs3

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 5 430 vues
  • 9 followers
1 Argus du vcs3
Salut,
quelqu'un aurait il une idée du "court" du vcs3 en euros ?
Afficher le premier post
21
'tain Vincent, c'est bien avec toi que je discutais de ce VC3 en rade en... 2003?
Tu exagères, là. Saint Pierre va en tirer une drôle en te voyant arriver avec ce VCS3 en panne avec lequel tu vas évidemment vouloir être enterré. J'entends d'ici les remontrances: "...vélléitaire, mon enfant, oui, oui... c'est comme ça que ça s'appelle. Mais on peut dire aussi procrastination, si tu préfères les termes plus raffinés..." avec les gros zyeux tout froncés et tout et tout...

J'en connais un qui connaît ces circuits comme sa poche: Il s'appelle BLT, il est modérateur sur Anafrog.
Bon d'accord il habite pas dans ton village, mais c'est un passionné, il ne partira pas en vacances aux Seychelles avec le tarif de la réparation, et depuis qu'on en discute, tu aurais eu le temps (et les moyens) d'aller le voir au moins 10 fois où il se trouve, et tu aurais un beau VCS3 tout fonctionnel depuis belle lurette, quand même!
Maintenant, si vraiment tu n'en veux pas, je veux bien t'en débarrasser et me débrouiller avec!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 15:13:30 ]

22

Citation de : Vincent tim

Citation :
ils ne sont pas légion les réparateurs fiables!


des noms , des noms ...

 Ben oui c est bien le problème si t en connais je suis preneur. 

Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Electron-libre
23
tu a bonne memoire :)
en effet je n'ai tjr pas trouvé quelqu'un. j'ai pris contact a l'epoque avec Lafon (concepteur du kobol) à toulouse pour a la fois le rsf et le vcs mais il n'a pas voulu entreprendre les reparations
je crois qu'il existe une socite charentaise mais je ne sais plus son nom. et depuis il est la ...
je vias prendre contact avec anafrog
merci

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 18:46:52 ]

24
Oâ, si tu as toujours, je veux bien les coordonnées de ce M. Lafon! Ca fait des lustres que je recherche en vain la procédure de calibrage des BlackBox! MP?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25
CA Y EST !!!! merci Orygen de m'a voir 'bousculé' a faire reviser la machine apres toutes ces années, passage àl'acte ! :)
ca a bien ete utile tu a su me conduire à la personne qui convenait pour ce petit trésor sonore.! grace aux bons soins d'un orfèvre en la matière et les modifications bien utiles qu'il y a apporté, le voila reparti pour une nouvelle vie !
depuis hier il a retrouvé ses copains ms20 et rsf dans le studio ..reste plus qu'a le faire bien sonner ... c'est une autre histoire
26
A c'est donc toi qui a ce superbe VCS3 révisé par blt.

Moi je suis pas très fan pour faire des modifications sur le mien.
Mais apparemment cela apporte un plus en terme de possibilité sonore indéniable.
En tous cas c'est sur que tu pouvais pas trouver mieux en main experte que blt.

Allez maintenant on veux entendre la bête.:bravo: