Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au dernière nouvelles Robin Continu toujours sa production de Synthi
Sauf que il y a toujours environ une liste d'attente de 10 ans pour en avoir un et il ne prend plus commande pour les Synthi A car son stock de valise spartanite est épuisé.
Donc faut se reporter sur les VCS3 uniquement mais à la vitesse ou il les sorts si tu es pas inscrit sur son listing tu risques d'attendre longtemps.
Sinon il y a le Hornet qui est un clone assez proche et qui pourrait faire l affaire mais faut aimer le jaune et noir.
La matrice aussi c'est ici une 20x20 Ghielmetti avec des pins plus large car seul EMS a encore un vieux stock de vieille matrice Sealectro http://www.thesynthi.de/
Dernière solution se le fabriquer sois même.
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 17:21:47 ]
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
92Posté le 27/09/2015 à 00:53:14
tant pi ... je continuerais à jouer avec mon vcs3 d"époque
0
fungusimperator
884
Posteur·euse AFfolé·e