Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Domino
Photos
1/34
Eowave Domino

Synthétiseur analogique en rack de la marque Eowave

Prix public : 299 € HT

je n'ai plus de son sur mon domino

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 349 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion je n'ai plus de son sur mon domino
J'ai reçu hier, branché mon clavier keystation 61es, joué un petit peu...tout allait bien. J'ai voulu ensuite utiliser les commandes midi pour activer le sequencer -et depuis mon domino ne produit qu'un très faible son. Même problème si je l'utilise comme un filtre avec l'entrée audio. C'est la première fois que je tente l'utilisation du midi et franchement je n'y comprends rien: quelqu'un a une idée sur ce que j'ai pu faire comme connerie?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

keystation out dans in uc16, out uc16 dans in domino( faut voir si l'out de l'uc 16 peux envoyé le in et ses propres messages melangé)...

alors le CC, ça indique ce que ça doit controler( filtre, reso, pitch) et apres 0-127, c'est la valeur du controle( en gros, potar tout à gauche=0 et tout à droite=127), pour le filtre par exemple, à 0 il sera fermé et à 127 completement ouvert...

dans la doc pour le domino, il doit y avoir marqué à quoi corresponde les CC 9 à 16, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

je viens de zieuter vite fait le manuel, c'est pour controler le sequenceur...

t'es bien sur d'etre dans le bon mode du lfo pour ça?

13

14
merci pour ton aide...j'ai enfin un résultat --- le problème venait du fait que le domino avait encore changé de canal--je ne sais pas pourquoi mais il faut que je me mettes sur canal 16.
ensuite comme il n'y a pas midi in sur le uc16 je suis obligé de lancer la note avec le clavier midi, le débrancher et brancher ensuite le uc16...peu convénable à terme mais pour le moins je peut apprécier cette fonction du domino---
15

Citation :

ensuite comme il n'y a pas midi in sur le uc16

arf, desolé, en googlant vite fait pour voir ce que c'etait, j'avais cru en voir un sur une image  facepalm

( je viens de verifier les images et j'ai du soit tombé sur l'arriere d'un produit de la meme marque, soit j'ai cru qu'elle etait presente comme il y a moitié un emplacement pas decoupé)

16
oui y a un emplacement pas découpé mais en ouvrant le boitier il ne semble pas y avoir de tracé qui permettrait d'activer un midi in

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 12:44:49 ]

17

je viens de capter que j'etais tombé sur l'arriere d'un uc33 en cherchant dans les images mrgreen