Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Pico System I
Photos
1/6
Erica Synths Pico System I

Synthétiseur analogique en rack de la marque Erica Synths appartenant à la série Pico

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 000 € HT

réactions à la news [NAMM] Erica Pico System 1, tout petit Eurorack

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 3 227 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Erica Pico System 1, tout petit Eurorack
C’est probablement l’un des plus petits systèmes modulaires jamais conçus qu’Erica Synths propose avec le Pico System 1, mais il a tout d’un grand.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et sur les Pico, tous les potards sont en haut des modules, donc en principe il n'y a pas besoin de mettre les doigts dans la forêt de câbles pour en manipuler un.
22
Citation :
mettre les doigts dans la forêt de câbles pour en manipuler un.

Pour peut qu'il soit utilisé seul mais au vu des mœurs et coutumes des "modularistes" il est certainement destiné à être entouré d'un tas d'autres modules et donc...:oops2::-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

23
quelle bande de pervers:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Citation de erewhon :
Citation :
mettre les doigts dans la forêt de câbles pour en manipuler un.

Pour peut qu'il soit utilisé seul mais au vu des mœurs et coutumes des "modularistes" il est certainement destiné à être entouré d'un tas d'autres modules et donc...:oops2::-D:-D

icon_facepalm.gif :bravo:
25
On a compris, les potards sont vraiment petits, mais là on dirait deux automobilistes qui font la gueguerre aux motards qui s'applaudissent à chacune de leurs blague lourde.

xxxacid23, t'as affirmé ne pas aimer les modulaires et trouver le Pico ridiculement cher alors bordel qu'est-ce qui te motives à revenir sur le sujet en fait ? Est-ce que t'as seulement conscience de ta bassesse ou faut te le répéter à chaque fois ? Si t'as envie de chatter (sur 2970 posts j'imagine pas le nombre avec uniquement des smileys) y a sûrement des endroits plus appropriés ?

Je débute là dedans, ça fait un moment que j'ai vu ce Pico et j'attendais l'avis de connaisseurs sur ce produit, alors si c'est possible d'éviter de faire subir aux gens intéressés ton humour de troisième cycle ça serait vraiment "adulte" de ta part.

A se demander si vous êtes là pour des infos ou si vous cherchez des potes.

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 22:14:32 ]

26
x
Hors sujet :
Je suis un gros gamin !!! Tu veux bien être mon copain ??!!! :bravo:
27
Je viens de regarder la vidéo et je trouve le système vraiment sympa, ça sonne et on peut quasiment faire une zic avec j'ai l'impression :bravo: (très polyvalent)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

28

Super couteau suisse du studio en fait... Ca m'intéresse !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
Des retours d'utilisateurs ? newbies dans le modulaire ou pas