Et sur les Pico, tous les potards sont en haut des modules, donc en principe il n'y a pas besoin de mettre les doigts dans la forêt de câbles pour en manipuler un.
mettre les doigts dans la forêt de câbles pour en manipuler un.
Pour peut qu'il soit utilisé seul mais au vu des mœurs et coutumes des "modularistes" il est certainement destiné à être entouré d'un tas d'autres modules et donc...
mettre les doigts dans la forêt de câbles pour en manipuler un.
Pour peut qu'il soit utilisé seul mais au vu des mœurs et coutumes des "modularistes" il est certainement destiné à être entouré d'un tas d'autres modules et donc...
On a compris, les potards sont vraiment petits, mais là on dirait deux automobilistes qui font la gueguerre aux motards qui s'applaudissent à chacune de leurs blague lourde.
xxxacid23, t'as affirmé ne pas aimer les modulaires et trouver le Pico ridiculement cher alors bordel qu'est-ce qui te motives à revenir sur le sujet en fait ? Est-ce que t'as seulement conscience de ta bassesse ou faut te le répéter à chaque fois ? Si t'as envie de chatter (sur 2970 posts j'imagine pas le nombre avec uniquement des smileys) y a sûrement des endroits plus appropriés ?
Je débute là dedans, ça fait un moment que j'ai vu ce Pico et j'attendais l'avis de connaisseurs sur ce produit, alors si c'est possible d'éviter de faire subir aux gens intéressés ton humour de troisième cycle ça serait vraiment "adulte" de ta part.
A se demander si vous êtes là pour des infos ou si vous cherchez des potes.
Je viens de regarder la vidéo et je trouve le système vraiment sympa, ça sonne et on peut quasiment faire une zic avec j'ai l'impression (très polyvalent)