Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mon premier mini modulaire low cost

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mon premier mini modulaire low cost
voila ,en parcourant le site thomann je suis tombe sur ça DOEPFER A-100MC RAW
https://www.thomann.de/fr/cat_GF_systemes_modulaires_PG_4.html qui est une petit boitier pour 4 elements a un prix trés interressant.Maintenant je voudrais le remplir de 4 elements mais a par le module cv midi pour le controler j 'ai un peu de mal.
D'ou mes 2 questions:
Pour une config synth(genre dark energy) quels sont les 4 elements qui compose se genre de module, et si possible pouvez vous m'orienter sur les modeles les moins chere ou o meilleur rapport qualité prix(oublié l'originalité ,je sais qu'en general cela coute chere)pour avoir quelquechose de basic qui tient la route.
Pour une config filtre stereo ,avoir un bon filtre agrementer d'un lfo pour donner une couleur differente et des effets sur mon blofeld.Quels sont les element principaux (tjrs 4 modules) pour avoir se genre d'effet mais avec des elements a bas prix tjrs dans l'esprit low cost.
Sachant que l'offre de module est trés vaste et les prix qui peuvent facilement grimper ,serait il possible de ne donner des elements dont les prix sont les moins chere pour rester dans l'esprit low cost et peut etre d'avoir le mini modulaire le moins chere.
merci pour votre aide.
PS :je sais que le dark energy et que l'on est sur la meme niche de produit, mais je pense que de cette maniere le prix peut baisser de 100 a 150 euros.
Afficher le sujet de la discussion
11

Il y a bien le quad LFO A-143-3 et l'autre c'est un delay à BBD le A-188-1.

Sinon tu n'est pas obligé d'acheter le boitier, si tu prends juste l'alim et que tu utilises une boite quelquonque pour placer tes modules cela te reviendra beaucoup moins cher, mais le coût des modules séparés avec chacun sa facade etc...est forcément plus élevé qu'un module combi.