Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je suis à la recherche d'un rack ou module multitimbral pas trop cher mais avec un gros son ! :)
Si vous avez des idées, je débute dans le domaine... C'est pour composer de la techno.
Merci ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : _Cobi_

Virus A ou B
Novation nova ou supernova I
Nordrack II ou 2x
Walforf QRack ( si je me trompe pas)

Dans ton budget je ne vois que ca en VA et encore le supernova est hors budget

@+

c'est clair, le Nova est celui qui m'intéressait le plus !! bon gros son et un multi de ouf d'après ce que j'ai pu lire !

mais... pas de usb.....

22
Je te chambrais ;)
De toutes façons, il faut bien (ex)poser ses idées quelque part pour avancer. :-D
23

Citation de : Ho'Dog

franchement, vu que tu es juste en budget, concentre toi plus sur du mono analo( en plus en ce moment, c'est pas ce qui manque et à pas cher mrgreen)...

là, t'auras vraiment un interet à acheter du hardware( au dela du simple rapport physique)

certes ! j'ai pensé au minitaur par exemple !! ou même à la série volca ! je suis sûr qu'on peut en tirer quelque chose de très bon !

MAIS... pour l'édition, les automations, c'est la merde !! et puis je vais faire quoi avec un minitaur ?? avoir une grosse bassline et puis voilà ??

ou alors devoir sampler un premier son dans Live, puis en sampler un autre etc..... pour faire comme si il était multitimbral ?? NON MERCI. je ne veux pas investir dans un synthé physique pour ensuite figer son grain dans un sample !!!

et puis franchement, le Minimoog d'arturia envoie de l'énorme basse aussi, faut pas déconner !!

non vraiment, le seul investissement hardware qui me donnerait vraiment mieux, niveau son et surtout niveau ergonomie de travail, ce serait le Virus TI2 et une bonne bar analo jomox ou MFB....  bave