Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je suis à la recherche d'un rack ou module multitimbral pas trop cher mais avec un gros son ! :)
Si vous avez des idées, je débute dans le domaine... C'est pour composer de la techno.
Merci ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
sampler les sons pour pouvoir en utiliser plusieurs dans un projet, à partir du même module.....
MAIS, du coup, le son ne peut plus être modulé en temps réel....!!! tu te retrouves avec un pauvre sample figé...
alors qu'avec un virus, par exemple, tu peux jouer plusieurs sons en même temps, en midi, et moduler chaque son indépendamment en temps réel... le TOP.
ou avec le Tetra aussi... ou le Novation Nova... ou le Blofeld...
on verra bien ! ça viendra !! :-D
32

ouais mais oublie pas que t'as que 2 mains aussi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
Tu peux moduler les sons en même temps en MIDI via les messages CC mais vérifie que tu puisses le faire sur le synthé lui-même. Il me semble que les potards d'édition ne traitent qu'un timbre à la fois.
34
Citation de Ho'Dog :
ouais mais oublie pas que t'as que 2 mains aussi

Hehe.... :-D
35
Ben en modélisation il y a le rack Radias de Korg , on peut salir le son avec des effets .
36
c'est vieux.....
37
je vais déjà investir dans un bon clavier/contrôleur midi me permettant de jouer avec tous les paramètres de mes vst, en temps réel. j'ai de quoi faire !
ensuite, je vais voir pour un module analo multitimbral d'occasion ! le tetra me semble avoir le meilleur rapport qualité/prix...
mais je veux bien que vous continuiez à m'en proposer ! c'est très intéressant !
merci ! :bravo:
38
Pourquoi pas un Nord Rack 2 d'occase? multitimbral 4 parts et Polyphonie (20 voix il me semble).
Une face acneique et ca reste quand meme une reference niveau VA.