Sujet de la discussionPosté le 09/01/2019 à 18:30:06Behringer Model D
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon Behringer Model D est impossible de le faire fonctionner.
Voici le soucis que je rencontrer :
Je n’arrive pas a sortir du son du Behringer que ce soit en midi ou en usb !
Quand j’active le bouton A-440 il sort un son mais quand je touche les oscillateurs il ne fait aucune modification ! C’est normal ?
Niveau branchement pour le midi je l’avais raccordé au keystep midi in pour le Model D MIDI Out pour le keystep qui lui ai branché en usb et le casque je l’ai branché sur l’entrée output du Model D mais aucun son !
Pour le branchement en usb j’utilise cubase j’ajoute une piste midi entrée Model d qui ai détecter et sortir la carte son audiobox
Pour le raccordement j’utilise la sortie low du Model d que je raccorde sur mon entrée instrument situé à lavant de ma carte son mais la toujours pas de son !
J’ai peut être mal brancher un truc ou je sais pas votre aide me sera utile
Bon il y a un truc que tu n'as pas compris je pense : MIDI et Audio ça n'a rien à voir. Le MIDI va transporter des informations, genre quelle note jouer, à quel force, etc... Il faut absolument faire un enregistrement audio dans live si tu veux pouvoir exporter quoi que ce soit
ça fonctionne !
Il fallait que je lance le plugin external dans live et ça fonctionne j’arrive à mettre des effets etc....
Maintenant je rencontre un autre problème quand je mute la piste enregistrer du Model d ça mute les effets et pas la piste en général pourquoi ?
Et un autre problème quand j’extrais la piste en wav j’entends pratiquement que les effets alors qu’en enregistrement pur il y’a bien la basse et les effets tout est bien équilibrer je vois vraiment pas d’où ça pourrait venir....