Non!
je lui avais demandé sur YouTube lors d’un échange mais il m’a dit que non mais que par contre il y aurait l’annonce de la dispo et du prix à ce moment là.
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 15:55:23 ]
Fulgur
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
62Posté le 13/05/2022 à 10:23:08
La semaine prochaine pour l'annonce, je règle des petits détails
Je viens de mettre un extrait audio sur la chaine youtube. C'est 100% du Fulgur, sur plusieurs pistes, pas d'effets ajouté.
J'ai pas dit que ce n'était pas bien. Je ne l'ai pas (et aucune envie d'en acheter un). Je l'ai entendu de tout près au SynthFest, on m'a même proposé d'en jouer (mais non). Je ne sais pas, il y a un truc qui m'attire dans le grain de certains instruments que je ne retrouve pas dans le Haken. Par contre il doit faire plein d''autres trucs que ne fera pas le Fulgur. Ce dernier me titille méchamment les oreilles par contre, hâte de voir si le tarif le placera dans la catégorie des possibles ou des rêves irréalisables (juste à côté d'un Moog 15 par exemple).
hâte de voir si le tarif le placera dans la catégorie des possibles ou des rêves irréalisables (juste à côté d'un Moog 15 par exemple).
C'est un instrument artisanal, le tarif ce ne sera malheureusement pas pour toutes les bourses. Mais on sera très éloigné des tarifs d'un model 15 ou 10, d'un Continuum ou d'un Prophet... Enfin bon vous verrez dans quelques jours