Combien ca coute ?
- 20 réponses
- 6 participants
- 1 617 vues
- 4 followers
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2004 à 18:31:51Combien ca coute ?
Salut,
je vois que ce synthé et tres difficile a trouver... il coute combien neuf ?
vous l'avez payer combien ? et l'avez commander ou ?
je vois que ce synthé et tres difficile a trouver... il coute combien neuf ?
vous l'avez payer combien ? et l'avez commander ou ?
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/05/2006 à 19:01:35
Salut Kawill
Fonce mon gars !!!
Cette machine est un putain de Big Jim sur vitaminé !!!
La Sid a coté c'est une veille Barby en grenouillère !!!
Fonce mon gars !!!
Cette machine est un putain de Big Jim sur vitaminé !!!
La Sid a coté c'est une veille Barby en grenouillère !!!
Anonyme
102
12 Posté le 15/05/2006 à 19:48:58
900€ pour une 777 en très bon état, et dans la mesure où l'on sait exactement ce que l'on achète (c-a-d une bécane au feeling TB et plus si affinité mais pas trop), celà reste honnête je pense.
C'est quoi qu'il arrive une machine relativement exclusive, avec une sonorité assez personnelle, rare et d'excellente qualité à tout point de vue, donc dans un sens, celà n'a pas de prix car difficilement comparable avec une autre machine du marché.
Mon avis perso, cette bécane est invendable, il faut absolument la garder!
Le mec qui te la vend fait la plus grosse bétise de sa vie (ou alors il arrête la musique ce qui est aussi une grosse bétise lol!)!
;)
Perso, la 777 est au coeur de mes compos et est capable de donner du corps à une compo complètement minable (comme je sais si bien les faire).
J'ai acheté la mienne moins de 700€, je trouvais celà cher dans l'absolu...mais aujourd'hui avec le recul, je pense que j'aurais énormément regretté d'être passé à côté. Auourd'hui, je serais prêt à mettre jusqu'à 1000€ pour en avoir une seconde!
C'est quoi qu'il arrive une machine relativement exclusive, avec une sonorité assez personnelle, rare et d'excellente qualité à tout point de vue, donc dans un sens, celà n'a pas de prix car difficilement comparable avec une autre machine du marché.
Mon avis perso, cette bécane est invendable, il faut absolument la garder!
Le mec qui te la vend fait la plus grosse bétise de sa vie (ou alors il arrête la musique ce qui est aussi une grosse bétise lol!)!
;)
Perso, la 777 est au coeur de mes compos et est capable de donner du corps à une compo complètement minable (comme je sais si bien les faire).
J'ai acheté la mienne moins de 700€, je trouvais celà cher dans l'absolu...mais aujourd'hui avec le recul, je pense que j'aurais énormément regretté d'être passé à côté. Auourd'hui, je serais prêt à mettre jusqu'à 1000€ pour en avoir une seconde!
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 15/05/2006 à 20:39:50
Bon ben vu l'enthousiasme des réponses, je crois que je n'ai pas le choix
Je vais cracher mes sous
J'attends la réponse du mec ... puis j'attends 3 mois ... et zou
Je vais cracher mes sous
J'attends la réponse du mec ... puis j'attends 3 mois ... et zou
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 17/05/2006 à 00:38:49
Bon ben je vous ai écouté et j'ai versé mon premier accompte.
Anonyme
102
15 Posté le 29/05/2006 à 21:40:25
Citation : Bon ben je vous ai écouté et j'ai versé mon premier accompte.
Ah bravo!! Faut pas nous écouter quand on parle de la 777, on est à moitié fou...d'ailleurs moi je me suis auto-écouté et je viens de craquer sur une seconde 777...!
Ma 3ème sera une purple...! (après j'arrête)
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 01/06/2006 à 15:36:50
Ben si tu n'es qu'à moitié ça va, il te reste l'autre encore ... par contre avec 2 FR-777 tu vas ptet franchir le point de non retour
J'ai hâte de recevoir la mienne ... dans 2 mois !! Je sens que je vais passer un bon été ... plage, musique, apéro, musique, plage, barbecue, musique ...
Et les modifs du site ? Quelqu'un les a essayé ?
J'ai hâte de recevoir la mienne ... dans 2 mois !! Je sens que je vais passer un bon été ... plage, musique, apéro, musique, plage, barbecue, musique ...
Et les modifs du site ? Quelqu'un les a essayé ?
Anonyme
102
17 Posté le 05/06/2006 à 20:39:56
Perso je n'ai pas essayé les modifs du site pour les raisons suivantes:
-je découvre encore la machine (je suis loin d'en être arrivé au bout, notament la section FM),
-on ne trouve pas de 777 a tous les coins de rue, ce serait domage d'en massacrer une en faisant déraper le fer à souder... ouiin,
-j'aime bien ce qui est stock en général.
On verra dans quelques temps si je vois que je commence à tourner en rond, j'en charcuterai une des 3 (si si, j'en aurai 3 un jour!!)
Par contre, je suis très curieux également d'entendre ce qui pourrait sortir des entrailles d'une 777 modifiée...!
-je découvre encore la machine (je suis loin d'en être arrivé au bout, notament la section FM),
-on ne trouve pas de 777 a tous les coins de rue, ce serait domage d'en massacrer une en faisant déraper le fer à souder... ouiin,
-j'aime bien ce qui est stock en général.
On verra dans quelques temps si je vois que je commence à tourner en rond, j'en charcuterai une des 3 (si si, j'en aurai 3 un jour!!)
Par contre, je suis très curieux également d'entendre ce qui pourrait sortir des entrailles d'une 777 modifiée...!
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 13/06/2006 à 12:18:08
Citation : Par contre, je suis très curieux également d'entendre ce qui pourrait sortir des entrailles d'une 777 modifiée...!
Faut demander à Marky ... je parie que ça le titille
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 11/08/2006 à 10:59:58
Enfin reçu la bête hier !! Avec une trés belle surprise ... une halte à la douane pour me faire payer la TVA !! Cette bécane m'aura coûté bonbon au final
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 11/08/2006 à 11:11:53
- < Liste des sujets
- Charte