Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro 777
Photos
1/37

Sujet Combien ca coute ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 598 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Combien ca coute ?
Salut,

je vois que ce synthé et tres difficile a trouver... il coute combien neuf ?

vous l'avez payer combien ? et l'avez commander ou ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Kawill :bravo:

Fonce mon gars !!!
Cette machine est un putain de Big Jim sur vitaminé !!!

La Sid a coté c'est une veille Barby en grenouillère :mrg: !!!
12
900€ pour une 777 en très bon état, et dans la mesure où l'on sait exactement ce que l'on achète (c-a-d une bécane au feeling TB et plus si affinité mais pas trop), celà reste honnête je pense.

C'est quoi qu'il arrive une machine relativement exclusive, avec une sonorité assez personnelle, rare et d'excellente qualité à tout point de vue, donc dans un sens, celà n'a pas de prix car difficilement comparable avec une autre machine du marché.

Mon avis perso, cette bécane est invendable, il faut absolument la garder!
Le mec qui te la vend fait la plus grosse bétise de sa vie (ou alors il arrête la musique ce qui est aussi une grosse bétise lol!)!
:) ;)
Perso, la 777 est au coeur de mes compos et est capable de donner du corps à une compo complètement minable (comme je sais si bien les faire).

J'ai acheté la mienne moins de 700€, je trouvais celà cher dans l'absolu...mais aujourd'hui avec le recul, je pense que j'aurais énormément regretté d'être passé à côté. Auourd'hui, je serais prêt à mettre jusqu'à 1000€ pour en avoir une seconde!
:)
13
Bon ben vu l'enthousiasme des réponses, je crois que je n'ai pas le choix :)
Je vais cracher mes sous :pleure:

J'attends la réponse du mec ... puis j'attends 3 mois ... et zou :diable:
14
Bon ben je vous ai écouté et j'ai versé mon premier accompte.
15

Citation : Bon ben je vous ai écouté et j'ai versé mon premier accompte.



Ah bravo!! Faut pas nous écouter quand on parle de la 777, on est à moitié fou...d'ailleurs moi je me suis auto-écouté et je viens de craquer sur une seconde 777...! :oo: :oo: :oo:

Ma 3ème sera une purple...! (après j'arrête)
16
Ben si tu n'es qu'à moitié ça va, il te reste l'autre encore ... par contre avec 2 FR-777 tu vas ptet franchir le point de non retour :fou:

J'ai hâte de recevoir la mienne ... dans 2 mois !! Je sens que je vais passer un bon été ... plage, musique, apéro, musique, plage, barbecue, musique ...

Et les modifs du site ? Quelqu'un les a essayé ?
17
Perso je n'ai pas essayé les modifs du site pour les raisons suivantes:
-je découvre encore la machine (je suis loin d'en être arrivé au bout, notament la section FM),
-on ne trouve pas de 777 a tous les coins de rue, ce serait domage d'en massacrer une en faisant déraper le fer à souder... :((( ouiin,
-j'aime bien ce qui est stock en général.

On verra dans quelques temps si je vois que je commence à tourner en rond, j'en charcuterai une des 3 (si si, j'en aurai 3 un jour!!)

Par contre, je suis très curieux également d'entendre ce qui pourrait sortir des entrailles d'une 777 modifiée...!
18

Citation : Par contre, je suis très curieux également d'entendre ce qui pourrait sortir des entrailles d'une 777 modifiée...!


Faut demander à Marky ... je parie que ça le titille :diable:
19
Enfin reçu la bête hier !! Avec une trés belle surprise ... une halte à la douane pour me faire payer la TVA !! Cette bécane m'aura coûté bonbon au final :(((
20
Mais le son me convient trés bien !! J'ai commencé en partant du patch tb-303 puis ensuite en tatonant sur les oscillateurs, fréquence et les switchs ...... Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon !!! Je sens que je vais scotché en synchronisant juste une boîte à rythme :mdr: