Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Des démos SVP

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 1 957 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Des démos SVP
Comme mon titre l'indique j'aimerais bien écouté des sons de cette machine autre que celle du site officiel et celle de AF (qui sont les memes).

une compo a vous ou koi. Je vous en serez tré reconnaissant
Merci d'avance.
No fun my babe, no fun to be alone
Afficher le sujet de la discussion
21
Acidgus
22
C'est balot j'ai acces a aucune des démos de ce thread tout les liens sont mouru :(((
Y'aurrait il quand meme la possibilité de les entendre :?:
23
Il marche tres bien le lien....
24
Juste le lien de la vidéo en fait les liens posté dans les autres message ne marche pas :D:
25
Je met cette impro dont je ne suis pas fier mais bon j ai tout salopé...au dela de 3mn c est du quasi n importe quoi
je venais d avoir les machines (excuses :) )

http://download.yousendit.com/4863CC6015551737
26
Allez voir ma page!!!


www.myspace.com/alx002


:clin:
27
Hey Drexcyan !!! Très bon ton morceau !!!

Tous les sons viennent de la REVO???? ( à part le beat bien sur)


:bravo: :aime:


ps: peut on envoyer des acids avec yousendit????? :mdr:
28
Non il ya le red square qui fait le "ronflement" et l evolver qui envoi la ligne de sacade,je ne sequence pas je joue toujours live sur une seule piste
les noms de fichiers c est juste pour me reperer un minimum sur le pc
je ne suis pas tres doué pour les musiques violentes et ne sais pas vraiment me servir de la revolution je sais juste changer la valeur des notes et m en sert occasionnelement comme generateur d arpeges pour mon emx c est juste pour faire un peu entendre le son d origine ce "morceau"
j ai fait 2 ou 3 autres morceaux avec la revo mais je la detourne de son usage acid grace aux effets embarqués genralement
l acid c est un truc de jeunes excités :)

ps: pour you send it oui tu rentre ton email et tu met ton morceau ca u/p et te donne un lien ensuiter que tu na qu a copier/coller
29
C'est de la bonne boucle acid ca :aime: , bravo Dexcyan :bravo:
30
Eu... non c est pas terrible selon moi :) mais merci ... y a de l idée disons :8)