Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Dois je la renvoyer?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dois je la renvoyer?
Salut
la il m est arrivé un truc etrange j allume la revo et gros bug quand je fais play (en mode pattern) elle joue la sequence comme si le bpm etait a fond) puis elle fait un genre de reset (2fois) alors je debranche les midi qui la relie a ma korg emx(sur laquelle je venais de rigoler moins d une heure) et la ca va elle remarche normalement ouf
que feriez vous?
juste avant d allumer la korg j avais exploré un autre instrument qui lui n est pas relié en midi a quoi que ce soit(evolver)depuis midi(l heure :) )
je precise que toutes mes machines sont reliées a la meme prise a interrupteur donc elles sont eteintes toutes ensemble ou allumées toutes ensemble meme si l une ou l autre est eteinte

avez vous deja eu cette chose inquietante?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca évite à la Revo de rester bloquer à cause d'une mauvaise info midi qui lui est envoyée....parfois le Beat clock peut f aire bugger la revo
12
Donc c'est fort possible que ça viennes de là ?
13
Essaie de triturer la REVO en mode interne : sans synchro .........

Si ca marche bien , c'est un problème de MIDI BEAT CLOCK ...je pense.

Essaie aussi de synchroniser la REVO autre que par ton sequenceur ...passe par une BAR si tu peux...voir si ca règle ton problème.
14

Citation : Enfin : essayer d'eteindre la REVO quand elle est en mode SYNCHRO INTERNE ( et pas externe )...Evitez d'eteindre la Revo quand la LED PLAY est ON !!



Perso, ma Revo est toujours synchronisée en slave avec une MPC et je l'éteinds toujours avec la Play sur ON sans problème... Je comprends pas pourquoi ça poserait un soucis?

:clin:
15
J'ai fais pas mal de tests mais ça ne donne pas grand chose ... j'ai bien "peur" d'avoir à l'envoyer en réparation.

A suivre ...
16
et alors, après tout ces conseils, on sait si le reset a donné satisfaction ?