Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Je comprends pas : elle est devenu toute bizarre !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 145 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je comprends pas : elle est devenu toute bizarre !
Ma revolution est sequencé par une emu xl7(master) ( revo en slave)
je n'avais jamais eu aucun probleme comme ca et la , j'allume le tout , mon xl7 m'affiche :
error xxx ...xxx (je ne sais plus exactement ce qu'il etait ecrit mais apparament , il a du deconner au demarage).
mes pattern sur la xl7 sont toujours bien en place , pas de problemes, par contre ma revolution n'a apparament pas du tout apprécier le truc .
mes patterns ont disparus et sont remplacés par d'autres patterns tout bizarre ...
je fais un reset , rien ne change !
6 mois de travail perdu !
ca viendrait de la pile ou du plantage de la emu ?
quand j'éteinds la revo et quand je la rallume elle a l'air de garder en memoire les modif que je fais ce qui me fait dire que c'est pas la pile ... mais bon ...
j'aurais du backuper ... (quel connard je suis!!)
reste t il un espoir de retrouver mes patterns ( 6 mois de taf dessus , j'etais le acidking !!,
maintenant c'est acidburne !!!)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est franchement largement faisable ....suffit juste de savoir tenir un fer à souder et ne pas avoir la maladie de parkinson ( va ouvrir.....) :clin:
12
Le seul truc galère c'est pour trouver la bonne clé Allen. Du coup j'ai démonter à la pince et jamais remonté complètement.
13
J ai regardé deja mais franchement ...je vais pas m entrainer sur une machine a 800 €
sachant que j etait dernier au cours de technologie j ai jamais rien compris a ce genre de truc ca me gonflait je salopais tout :)

m enfin je connais des gens qui peuvent me le faire mais j ai pas confiance dans les amateurs meme eclairés et si quelqun me pourri ma machine je pourrais meme pas l assomer avec vu qu elle est toute legere :)

fait divers sordide battu a coup de synthé il tente de s enfuir mais le fou l etrangle avec un cable de patch
nicolas sarkozy interdit les cables de patchs de plus de 5cm on ne peu plus patché quoi que ce soit a cause de moi
c est ca que vous voulez