Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Questions nulles

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Questions nulles
Salut
bon ben chez moi aussi la pile est morte du coup ca me donne envie de me servir de la machine plus serieusement ce que je n ai jamais vraiment fait
alors je sors le manuel et cherche comment entrer des notes dans cette chose sans clavier ni rien ...
je selectionne un pattern (les patterns ne sont plus que de la bouillie qui jouent 3 notes depuis que la pile est naze) et je lis donc : se mettre en mode pattern edit, selectionner une note pour chaque partie et enventuellement un glide et un accent pour chacune ensuite faire jouer

mais ... c est tout? c est tres dur de faire des bons patterns comme ca vous ne trouvez pas?

et l interface circulaire finalement ca n est pas handicapant? on sy fait a force? moi j ai bien du mal a voir quelle partie joue je me trompe souvent

question subsidiaire: c est quoi ce delire d argus sur af? quelqun la vend 450 le mutant la veut pour 400?
c est normal?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu est sûr que tu lui envoie pas des données midi qui la ferait bugger ? Genre des controlleurs ou autre, sinon chez moi j'ai pas ce problème.