Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Revolution ou revolution r2?

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 516 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Revolution ou revolution r2?
Salut !! a part le design quelle est la difference entre les 2? puis je m'en servir comme un simple expandeur?je jou sur mpc1000 et access virus A(repatché)et je cherche a completer mon système par un synthe analogique!!moog,clavia,tb,juno......tres cher mais tres bon!!et pourkoi pas revolution!!puis je le comparer a tous ca?
2
Ce sont les deux mêmes sauf la pile qui est plus résistante sur la V2, si tu as un séquenceur externe prend la moins chère :)
Thinks and Keep the rhythm
3
Sur la R2, la pile est inter-changeable. Sur la R1, il faut déssouder et ressouder.
4
Ouai ok interchangeable mais si il s'en sert comme expandeur, y aura tjours de l'alimentation :)
5
Je jou sur mpc1000 et access virus A(repatché)et je cherche a completer mon système par un synthe analogique!!moog,clavia,tb,juno......tres cher mais tres bon!!et pourkoi pas revolution!!puis je le comparer a tous ca?
6
Ah ne compare pas un moog ou autres avec le son acid :) as tu écouté des démos de la révolution?
7
Oui sur leur site et sur youtube. j'ai fait de meme chez moog et la ou j'ai trouve ca interressant c'est que (a mon oreille) sa se raproche beaucoup non?et le prix aussi?
8
Tu veux dire que cela se rapproche d'un moog ou d'un juno, euh non ca n'a rien à voir, révolution = son de TB 303 :oo:
9
Il n'y a rien de comparable entre une revolution et un moog ...
10
Ok g compris fo pas comparer!!ca va dsoi finalement vu le prix j'ai abusé!!j'ai trouve le son interessant ...et son prix aussi!!bref je cherche de l'analogique!!fodrai que j'essai ts ca !!en tous cas merci pour les infos c cool!!