Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Comment sequencer le filtre ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 216 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment sequencer le filtre ?
Salut ! , je me demandais , comment vous faites pour sequencer le filtre ? je sais que y'a l'entrée cv mais toutes mes autre becanes ne sortent que du midi :???:

merci d'avance ! ++
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je vais essayer ça... si mon casque akg à 200 boules flambe, gare à toi yohda

Heu je vois pas comment tu peux griller ton casque en branchant un jack de la sortie casque vers l'entrée CV ?????? :D: :D: :D: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
Cv in ? haa j'ai lu cv out ... :ptdr:

je dois être fatigué
13
Bon bah l'audio dans l'entree cv ca donne rien :???: , du coup je vais me tourner vers le kenton, les micromodulars ca a l'air sympa mais c'est pas trop mon budget (bien que ca fait un bail que je veut m'acheter un pti semi modulaire :oo: )
un dernier truc sur l'entree cv , pour moduler l'ouverture du filtre faut faire varier la tension entre 0 et 5V ou c'est plus compliqué que ca ?
++
14
Oui, le filtre se contrôle avec du 0-5 V,

Par contre c'est pas possible que l'audio ne fasse rien dans le CV in, tu est sûr d'avoir fait la bonne connexion et de ne pas avoir laisser le potard CV mods sur 0?

D'ailleur ce branchement est dans le mode d'emploi, je suis surpris que vous ne le connaissiez pas.
15
Nan meme pas, en fait meme avec le cv mod a fond ca fait rien :???: ptet que le volume d'entree etait trop bas ,, vas falloir que je reessaye.
16
Pour brancher la sortie casque dans le CV in peut on le faire avec un jack mono ou faut il un jack stéréo?
je suis bien tenter de tester mai je l'ai depuis peux et n'aimerai pas la voir repartir chez modular...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )