Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Midi tracks

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midi tracks
Pourriez vous me renseigner sur les midi tracks de la machine.. si elle en a ?

j'aimerai utiliser la revolution comme clone de tb, et je voudrais aussi m'en servir pour sequencer un clone de tb....
La machine joue ça bassline + sequence mon clone (accent slide par midi track)?? Est ce possible ??

Merci

A+++++++++++++++++ :mdr:
2
Tu peux utlisiser ta sequence à la fois sur la Revo, sur les sorties CV/GATE et sur la sortie midi. En gros oui, tout le monde joue la même sequence.

Par contre,avec le midi la prise en charge du glide se fait sur ton clone, il faut qu'il reconnaisse que le chevauchement de 2 notes doit donner un glide. Pour l'accent c'est pareil, c'est le niveau de vélocité qui commande.

C'est valable pour tout les sequencers de ce type.

Le Mobius est plus beaucoup plus complet en connectique

La Revo possede quelques fonctions en plus :
-Mode Remix
-Lecture inversé
-Swing
et la transposition se fait lorsque tu lache le bouton et plus dès que tu appuis dessus comme sur le Mobius, c'est plus sympa.

En plus elle a un petit synthé sympa!
3
La REVO et le Moebius ne peuvent jouer qu'une seule séquence Midi :|
4
Ok merci. le mobius + revolution c'est ce qu'il faut ! :)




ça doit faire bizzare de jouer la meme bassline sur 2 synth avec les potards placés differements ce qui donnent un son differents... qu'est ce que ça donnent ? une belle cacaphonie, ou ça peut epaissir et donner un autre volume, espace au son ? on peut aussi faire jouer le pan, chaque synth a droite ou a gauche....... encore une experience spiralisante !!!

]






:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :bravo: :oo: :oo: :oo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
5

bon voilà moi j'essaye de faire séquencé mon Virus C de Access via ma future retro révo...

avec le midi mais voilà y se passe rien?????

j'ai setté le channel midi 1 de la FRR avec le channel 1 du virus

vise versa ya rien à faire je réussi pas à faire jouer une séquence avec le midi

cv gate ya aucun problème

merci

6
Tu branches le Virus direct au cul de la Revo???
7

oui oui t'inquiète tout est branché comme y faut direct out de la revo dans le in du virus c les même channel

les set up midi interne de la revo c'est: int pcon channel 1 me semble que sa devrait etre ok comme sa????