c'est quand même un peut déconé de ne pas vendre son matos avec un boucain tradui
persso je l'ai à la fin de la semaine et je suis dèg de savoir que je vais devoir faire comme avec la sps1uw et la jomox x999: &
en attendant on peut toujours tenter de négocier avec un(e) prof d'anglais du collège d'une pt'ite soeur
ou autre
Moué enfin bon, certes à ce prix là, ce serait quand même pas un luxe,mais d'un autre côté on a affaire à un synth monophonique, avec un seul oscillo et un séquenceur enfantin... pas vraiment besoin de notice. Tu verra une fois que tu l'aura en main Puis si vraiment tu bloques...AF est là pr ca!
Je l'ai u ce matin et çà vas c'est pas la misère je dois pas avoir tout piger mai bon pour ce qui est de créer un paterne ou d'en mètre plusieurs en boucle;ect.. ça vas c'est du simple
Par contre quelque chose m'échappe y a t-il un moyen de sauvegarder ou bloquer un paterne qui comporte plusieurs paternes afin que l'on est pas besoin de se rappeler que le paterne 1 ne vas qu'avec le 2 ; 3 et 4 à la suite par exemple ?
ça serai bien pratique pour ce qui on plusieurs machines à gérer.
en tout cas avec seulement avec une X base 999 ça donne un style
HOLD SCOOL