Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Recherche mode d'emploi en français

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 449 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche mode d'emploi en français
Salut,je recherche le mode d'emploi en français pour la Future Retro :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
:((( c'est quand même un peut déconé de ne pas vendre son matos avec un boucain tradui :furieux:
persso je l'ai à la fin de la semaine et je suis dèg de savoir que je vais devoir faire comme avec la sps1uw et la jomox x999: :?!: :nawak: & :furieux:
en attendant on peut toujours tenter de négocier avec un(e) prof d'anglais du collège d'une pt'ite soeur
ou autre :mdr: :noidea:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

12
Moué enfin bon, certes à ce prix là, ce serait quand même pas un luxe,mais d'un autre côté on a affaire à un synth monophonique, avec un seul oscillo et un séquenceur enfantin... pas vraiment besoin de notice. Tu verra une fois que tu l'aura en main :mdr: Puis si vraiment tu bloques...AF est là pr ca! :clin:
13
Je l'ai u ce matin et çà vas c'est pas la misère je dois pas avoir tout piger mai bon pour ce qui est de créer un paterne ou d'en mètre plusieurs en boucle;ect.. ça vas c'est du simple :aime:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14
Par contre quelque chose m'échappe :?!: y a t-il un moyen de sauvegarder ou bloquer un paterne qui comporte plusieurs paternes afin que l'on est pas besoin de se rappeler que le paterne 1 ne vas qu'avec le 2 ; 3 et 4 à la suite par exemple ?
ça serai bien pratique pour ce qui on plusieurs machines à gérer.
en tout cas avec seulement avec une X base 999 ça donne un style :aime: :oo: :tourne:
HOLD SCOOL

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15
En mode pattern je ne crois pas, par contre en mode song c'est possible en jouant avec la fonction loop