Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/155
Future Retro Revolution

Sujet mieux vaut il prendre une revolution ou une xoxbox?

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 980 vues
  • 10 followers
1 mieux vaut il prendre une revolution ou une xoxbox?

la revolution est elle mieux que sa concurrente?

vous en pensez quoi j'hesite? la revolution va t'elle plus loin?

 

je vais la mettre dans un set avec 2 machinedrums, 2 modulaires, la synchro midi est elle nikel?

 

 

merci d'avance

Afficher le premier post
21
je déterre le post. un bonne argument d'achats pour la revolution ces son séquenceur (fonction mix et reverse) et les sortie cv
pour ce qui est de la reproduction parfaite je ne me prononce pas
mais j'estime intéressant d'avoir ces fonctions en plus de l'acid
b.a.v.

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

22
J'ai une TB et je garde ma revo. C'est pas le même son mais chacune à ses spécificités. Ça permet d'en avoir une dans le grave et l'autre qui hurle.
La révo avec la fonction remix est sympa de même que la capacité à boucler très rapidement quelques notes ou bypasser très vite des notes.
23
Par contre le design fait flipper.:-D Il y a des flancs bois, mais le style star trek c'est une peu spécial.
Le truc qui me perturbe vraiment quand je regarde c'est ce séquenceur circulaire, c'est pas trop embrouillant les pas placés à l'inverse de tous les autres séquenceurs? Je trouve super bizarre que le 2ème pas est la gauche du premier.
Sinon c'est quoi ce potard CV mod dessus? Se serait pas un potentiomètre pour régler le gain du suivi clavier de l'ouverture du cutoff.(filter CV in) Dans le cas où on contrôle le cutoff depuis un clavier CV ou un séquenceur CV.

Sinon il y a le CV/gate out sur une x0xb0x aussi. Il n'y a pas le Filter CV IN, mais c'est pas très compliqué à rajouter, pas indispensable d'ailleurs.
24
en sois tu suis le sens des aiguille d'une montre ça a sa logique je trouve.
le potard cv mod c'est l’intensité a laquelle le filtre réagi a ton impulsion en effet :)


le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?