Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's SpazeDrum
Photos
1/23
Gotharman's SpazeDrum

réactions à la news Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum

• 117 réponses
  • 14 participants
  • 6 764 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum
gotharman-s-spazedrum-284281.jpg
Le concepteur a repris le format du Little deFormer mais sous le capot bleu se cache des oscillateurs entièrement dédiés à la percussion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

De la frappe cette boite
102
Faut vraiment Que gotharman améliore ses vidéos :facepalm:
Rien encore de bien excitant dans celle ci :facepalm:
103
C est t’y mieux comme as ?

104
Alors royal tea , de tes 3 machines Gotharman , pour laquelle as tu une préférence ou un penchant ? J’imagine que tu as assez de recul maintenant ?
105
J aime les trois, qui sont différents et complémentaires. Ils sont au top technique et je suis heureux de les avoir pour les travailler en profondeur avec des presets lemur Pour chacun comme pour les trois en même temps. Je vais me les ramener au bureau pour mes temps mort sur le travail. En ce moment je m équipe en système d arcade et autre émulation de vieille console, ce qui n as rien à voir mais pour te dire que comme prévu dans mon agenda j attaque les bécanes à l automne...
Juste content d être blindé d équipement top niveaux pour tromper l ennuie.
Et toi le soma sa va ?
106
Ah le soma ... c,est une bombe sauvage .
Il va me donner du fil à retordre car j,ai déjà des heures de rec et si je veux en faire quelque chose , rien que de re écouter et de tailler dedans ça va prendre des plombes .
C,est une machine à improviser , des qu,on commence à coller un câble , on s.arrrete pas les idées viennent en permanence c,est génial . Mais c,est très dark et noise voire apocalyptique ce qui sort , c,est sur que je vais pas passer sur skyrock avec ça :mrg:

Tu peux lire le sujet sur le “ clock system “ ou je cause pas mal de mes délires avec des clocks analo externes ...

Mais c,est vrai que les Gotharman font dodo depuis que le pulsar est arrivé . Fait que je les réveille , notamment le Fuzion que j,ai pas touché depuis un môment . Mais bon normal , j,ai pas 45 bras ni des journées de 72 h et je suis pas en retraite donc faut bien prioriser pas le,choix . Mais,la tu vois rien que dans d,en reparler ça me,donne trop envie de relancer un truc sur le Fuzion

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 23:18:06 ]

107
oui on se tient au courant, moi je serait bientôt opérationnel pour de bon...:bravo::bave:
108
J,ai re trituré mon Fuzion aujourd’hui . C,est vraiment une machine géniale = elle sonne grave ( partie synthe et fx ) les possibilités de modulation sont très poussées , les automation par midi cc sur les synth internes , les petite fonctions géniales du seq genre changement de résolution à la volée , fonctionne 2nd channel , etc .. je crois que c,est peut être ma machine Gotharman préférée des trois que je possède Car c,est aussi la plus fluide dans le workflow , très rapide à naviguer.

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 17:32:49 ]

109
Oui les gotharman sont sont des machines hors du commun, j y revient au bureau en pause ou le midi, dans une ambiance studieuse de travail on est plus créatif, et vraiement trop content de les avoir à disposition.
110
T’a vu la,version,black,de la,spaze drum ? Écran tactile......