Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's SpazeDrum
Photos
1/23
Gotharman's SpazeDrum

réactions à la news Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum

• 117 réponses
  • 14 participants
  • 6 723 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum
gotharman-s-spazedrum-284281.jpg
Le concepteur a repris le format du Little deFormer mais sous le capot bleu se cache des oscillateurs entièrement dédiés à la percussion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est quelque chose que la LD3 fait aussi avec le legato en prime (ou slide façon TB-303).
Trig -> Mode -> VoiceX (ou X est un numéro de 1 à 8) ou VoiceXLgt. On peut donc avoir 16 "sons" sur une seule voix et sur des pas différents.
Parles nous plus de ce que les autres machines Gotharman ne font pas ;) Perso j'aimerai bien entendre les oscillo seuls et avec effet. Je dis ça je ne dis rien :)
72
Entendu. Je prépare une vidéo, et certainement des fichiers audio.

Ps bda65, quant tu dit effect, tu parles des effects digitaux, qui sont pour la plupart dans le ld3, ou tu as autre chose en tête ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 18:27:43 ]

73
Rien de ce que fais la LD3. Merci :bravo:
74
Citation de bda65 :
Rien de ce que fais la LD3. Merci :bravo:

justement c'est la que ca se corse car a mon avis il y a bcp de redondances , apres je veux bien que royal tea me fasse mentir mais j'en doute :clin:

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 19:08:51 ]

75
D’accord, je fait bien de demander, je comprend mieux.
76
Il faudrait suggérer à flemming de mettre à jour son tableau comparatif qu,il avait fait en incluant le,spaze , même si ce tableau ne dit pas tout
77
Sincèrement moi aussi j ai eut cette impression une peu béate de penser qu avec mon fuzion et le tiny j abusait et allait me retrouver avec une machine ou les doublons me ferait regretter secrètement l investissement. Et puis comme avec le ld3, la réponse fut non dès les premières minutes.
C est ze boîte à rythme que plus personne n attendait, joueuse, creative, ouvertes aux samples sans tomber dans la caricature (ceux qui déjà goûté la partie sample des jomox comprendrons), bref c est le vrai complément des deux premières gotharman que j ai, au meme titre que le fut la tb pour la tr.
après tout on ne reproche pas Yamaha, Roland, voire clavia ou elektron d avoir sortie des usines de synthèse bar analo comme numériques avec quasi toujours les meme spécifications qui d’ailleurs ont fait leurs ´son'. Et pourtant pour le coup il y en as eut de la redite, et durant des annees. Alors que la on parle d éventuel fxs qui reviennent à qui on ne demande d’ailleurs pas de changer radicalement à chaque épisodes, ou d oscs n.umerique, qui sont d’ailleurs autrement plus chiade que les autres dans leurs originalités.
Je veut bien que le tarif pique (pas moi, je trouve sa parfaitement justifié), mais on est pas obligé de tomber dans l imbécilité crasse de mauvaise foi parce qu on pense qu en allant voir ailleurs si l engins nous bottera mieux,..enfin voilà quoi vous voyez

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 22:52:44 ]

78
79
C'est une très bonne machine. Pas de doute. Ça ne change rien au fait qu'elle ne m'apporterait rien. En fonction de ce que j'ai déjà (juste une LD3 et un cajon). Mais je ne veux pas non plus de bàr d'autre marque. Si ce n'est l'extra terrestre pulsar-23. Mais je ne l'achèterai pas plus. Enfin pas maintenant. J'ai soigné mes crises de GAS ;)
80
sympa cette video , on entend bien ici la couleur sonore de la machine ; tres bon ;
j'ai regardé un peu plus en detail , c'est vrai que le vrai truc qui change par rapport aux autres machines gotharman , c'est la conception des oscillos ou chaque voix a une architecture de 4 oscillateurs , ca c'est tres cool .
Apres peut etre que les enveloppes ont été redesignées pour augmenter les possibilites percussives je sais pas . mais desole de me repeter , on reste quand meme sur le meme workflow n'est il pas ? moi c'est ca que je voulais eviter en fait