Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's SpazeDrum
Photos
1/23
Gotharman's SpazeDrum

réactions à la news Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum

• 117 réponses
  • 14 participants
  • 6 763 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum
gotharman-s-spazedrum-284281.jpg
Le concepteur a repris le format du Little deFormer mais sous le capot bleu se cache des oscillateurs entièrement dédiés à la percussion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci
Bon il faut comprendre qu il y as quatre part ou 4 voix subdivisée en quatre autres qui seront des modifications partielles ou totale des quartes voie originales.
22
Commandé !
Reception prévu pour mi/fin juin 2020.
Comme sa j aurait trois machineS gotharman s, toute complémentaires. J ai acheter trois présentoir incliné pour pouvoir en jouir le plus pleinement possible. :bave:
23
T’a fait quelques track avec ton tiny ?
24
Oui mais surtout des presets de son avec du sampling.
En vrai pour l instant j en joue régulièrement sans enregistrer, en me faisant la réflexion à chaque foi que le son est de loin le meilleur que j ai entendu sur un instrut électronique. C est pourquoi je recasse pour la dernière foi ma tirelire pour une machine qui ne me décevra pas, je le sais déjà.
25
Je prit d excuser les quelques foi ou j ai eut la prétention de pondre des tracks à partir d un nouvel instrut, alors que je n était pas prêt physiquement et matériellement. On s i.provise pas producteur en pure hardware sans ordi comme sa. J en ferait certainement dans un avenir proche mais pour l instant je ne suis pas ready go. Je reprend le travail gentillement, avec toute les petite crasse inhérente au boulot moderne d après confinement qui reviennent. Et surtout je profite d avoir récupérer ma santé. Désormais je ferait attention avant de tenir des promesses que je ne peut pas tenir.:facepalm:
26
Pas de problème royal tea , on a rien à démontrer et on a pas de contrat qui nous lient entre nous , sois tranquille et bonne zik à toi :bravo:
27
Merci dekalboy. C est partie remise pour plus tard.
Autrement t es définitivement pour le soma pulsar toi si j ai bien compris ?
28
Oui !
Cette machine est tout bonnement incroyable.
Et bien qu,ayant a 75 % des machines avec écran , j,aime de plus en plus les machine qui n,en ont pas . C,est souvent encore plus “ hardware “ , direct . Et pour improviser , ce sont mes besoins actuels , le pulsar me paraît être une machine ultime

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 13:22:36 ]

29
Oui certainement, elle laisse pas indifférent
Moi à la rigueur ne pouvant tout acheter, j aurait limite hésité entre le spazedrums et le a frame... j ai succombé à l offre alléchante de flemming avec le preorder...
30
C,est quoi le “ a frame “ ?

C,est sur qu,on peut pas tout acheter ... c,est pourquoi a prix quasi identique entre spazedrum et pulsar 23 , je préfère pulsar 23 car j,ai une vrai machine singulière et nouvelle ; en prenant un spazedrum on a nécessairement des redondances avec les autres machines Gotharman . Le pulsar 23 est une machine unique sans aucun équivalent . Mais faut aimer bidouiller et connaître un minimum la synthèse c,est sur .

Ceci étant dit cette spazedrum a l,air de sonner sévère la coquine ! Ultra analo comme son

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 18:30:09 ]