réactions à la news Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum
- 117 réponses
- 14 participants
- 6 819 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2020 à 14:10:57Gotharman's fait entendre les premiers sons de SpazeDrum
Le concepteur a repris le format du Little deFormer mais sous le capot bleu se cache des oscillateurs entièrement dédiés à la percussion.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 13/05/2020 à 17:44:38
Merci
Bon il faut comprendre qu il y as quatre part ou 4 voix subdivisée en quatre autres qui seront des modifications partielles ou totale des quartes voie originales.
Bon il faut comprendre qu il y as quatre part ou 4 voix subdivisée en quatre autres qui seront des modifications partielles ou totale des quartes voie originales.
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 28/05/2020 à 09:28:59
Commandé !
Reception prévu pour mi/fin juin 2020.
Comme sa j aurait trois machineS gotharman s, toute complémentaires. J ai acheter trois présentoir incliné pour pouvoir en jouir le plus pleinement possible.
Reception prévu pour mi/fin juin 2020.
Comme sa j aurait trois machineS gotharman s, toute complémentaires. J ai acheter trois présentoir incliné pour pouvoir en jouir le plus pleinement possible.
dekalboy
3532
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
23 Posté le 29/05/2020 à 02:19:30
T’a fait quelques track avec ton tiny ?
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 29/05/2020 à 08:31:02
Oui mais surtout des presets de son avec du sampling.
En vrai pour l instant j en joue régulièrement sans enregistrer, en me faisant la réflexion à chaque foi que le son est de loin le meilleur que j ai entendu sur un instrut électronique. C est pourquoi je recasse pour la dernière foi ma tirelire pour une machine qui ne me décevra pas, je le sais déjà.
En vrai pour l instant j en joue régulièrement sans enregistrer, en me faisant la réflexion à chaque foi que le son est de loin le meilleur que j ai entendu sur un instrut électronique. C est pourquoi je recasse pour la dernière foi ma tirelire pour une machine qui ne me décevra pas, je le sais déjà.
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 29/05/2020 à 08:41:13
Je prit d excuser les quelques foi ou j ai eut la prétention de pondre des tracks à partir d un nouvel instrut, alors que je n était pas prêt physiquement et matériellement. On s i.provise pas producteur en pure hardware sans ordi comme sa. J en ferait certainement dans un avenir proche mais pour l instant je ne suis pas ready go. Je reprend le travail gentillement, avec toute les petite crasse inhérente au boulot moderne d après confinement qui reviennent. Et surtout je profite d avoir récupérer ma santé. Désormais je ferait attention avant de tenir des promesses que je ne peut pas tenir.
dekalboy
3532
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
26 Posté le 30/05/2020 à 00:37:34
Pas de problème royal tea , on a rien à démontrer et on a pas de contrat qui nous lient entre nous , sois tranquille et bonne zik à toi
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 01/06/2020 à 12:22:30
Merci dekalboy. C est partie remise pour plus tard.
Autrement t es définitivement pour le soma pulsar toi si j ai bien compris ?
Autrement t es définitivement pour le soma pulsar toi si j ai bien compris ?
dekalboy
3532
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
28 Posté le 01/06/2020 à 13:08:17
Oui !
Cette machine est tout bonnement incroyable.
Et bien qu,ayant a 75 % des machines avec écran , j,aime de plus en plus les machine qui n,en ont pas . C,est souvent encore plus “ hardware “ , direct . Et pour improviser , ce sont mes besoins actuels , le pulsar me paraît être une machine ultime
Cette machine est tout bonnement incroyable.
Et bien qu,ayant a 75 % des machines avec écran , j,aime de plus en plus les machine qui n,en ont pas . C,est souvent encore plus “ hardware “ , direct . Et pour improviser , ce sont mes besoins actuels , le pulsar me paraît être une machine ultime
[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 13:22:36 ]
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 01/06/2020 à 14:58:10
Oui certainement, elle laisse pas indifférent
Moi à la rigueur ne pouvant tout acheter, j aurait limite hésité entre le spazedrums et le a frame... j ai succombé à l offre alléchante de flemming avec le preorder...
Moi à la rigueur ne pouvant tout acheter, j aurait limite hésité entre le spazedrums et le a frame... j ai succombé à l offre alléchante de flemming avec le preorder...
dekalboy
3532
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
30 Posté le 01/06/2020 à 18:20:24
C,est quoi le “ a frame “ ?
C,est sur qu,on peut pas tout acheter ... c,est pourquoi a prix quasi identique entre spazedrum et pulsar 23 , je préfère pulsar 23 car j,ai une vrai machine singulière et nouvelle ; en prenant un spazedrum on a nécessairement des redondances avec les autres machines Gotharman . Le pulsar 23 est une machine unique sans aucun équivalent . Mais faut aimer bidouiller et connaître un minimum la synthèse c,est sur .
Ceci étant dit cette spazedrum a l,air de sonner sévère la coquine ! Ultra analo comme son
C,est sur qu,on peut pas tout acheter ... c,est pourquoi a prix quasi identique entre spazedrum et pulsar 23 , je préfère pulsar 23 car j,ai une vrai machine singulière et nouvelle ; en prenant un spazedrum on a nécessairement des redondances avec les autres machines Gotharman . Le pulsar 23 est une machine unique sans aucun équivalent . Mais faut aimer bidouiller et connaître un minimum la synthèse c,est sur .
Ceci étant dit cette spazedrum a l,air de sonner sévère la coquine ! Ultra analo comme son
[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 18:30:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte