Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth Xenophone
Photos
1/47
HyperSynth Xenophone

Quelqu'un possède t'il cet artefact??

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 6 959 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un possède t'il cet artefact??
Bonjour à tous,

Je suis en train de sérieusement réfléchir à l'acquérir pour compléter mon petit home studio (en complément du blofeld un poil trop gentillet et cristallin) et j'aimerais savoir si quelqu'un en était l'heureux possesseur.
Et si c'est le cas, avoir un petit retour dessus, si les effets sont bons, si la bête inspire confiance...

Merci pour vos retours! :)

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de gmania :
Pas de problème

:D:
22
alors et ce retour ? ;)
Pierresilex
23
Et bien écoute je viens tout juste de régler des problèmes de configue dans mon studio, je n'ai donc pas eu l'occasion de tester mes synthes. Mais pas plus tard que hier soir j'ai commencé à tester la bête et franchement le son est énorme !! Rien avoir avec un plug lol;) Il descend vraiment tres bas et le cutoff et vraiment magnifique. Pour l'instant je suis très satisfait de mon achat. Un seul bémol qd même : le gros avantage de ce synthè est d'être un analo pilote numériquement et donc pilotable via un plug ! Sauf qu'il n'existe pour l'instant que pour Windows !!!! et moi je suis sur MAC!

Je vous ferez d'autres retours qd je l'aurait plus tester
David
24
Tu peux toujours le piloter via ton daw... ;)
Sinon, le son semble vraiment énorme, effectivement ! :)
25
Comment ca le piloter via mon DAW?
26
Ben le Xeno envoie et reçoit des CC, non ?
27
Ah oui mais c'est moins bien quand même :-D Et puis c'est un peu bizarre de ne pas l'avoir développer pour MAC:((
28
Et il est au format VST ce plug ou uniquement standalone ?
29
Format VST et standalone je crois. Par contre le son est vraiment extraordinaire, fabuleux
30
Tu n'hésitais pas à en acheter un?