Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HyperSynth Xenophone
Photos
1/47
HyperSynth Xenophone

Quelqu'un possède t'il cet artefact??

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 7 164 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un possède t'il cet artefact??
Bonjour à tous,

Je suis en train de sérieusement réfléchir à l'acquérir pour compléter mon petit home studio (en complément du blofeld un poil trop gentillet et cristallin) et j'aimerais savoir si quelqu'un en était l'heureux possesseur.
Et si c'est le cas, avoir un petit retour dessus, si les effets sont bons, si la bête inspire confiance...

Merci pour vos retours! :)

Afficher le sujet de la discussion
31
Ok c'est bon à savoir pour moi qui suis sur PC ! :-D
32
merci pour ton retour Astrotek, il m'a fait bonne impression, peut être que je me laisserais tenter un jour malgré le fait que moi aussi je suis sur MAC ! icon_facepalm.gif
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 14:32:00 ]

33
Citation de Astrotek :
Tu n'hésitais pas à en acheter un?

De plus en plus... Il me plaît énormément ce Xeno. Le son semble vraiment puissant. Et la disto analo + reverb/délai, c'est top.
34
moi aussi mais c'était avant de découvrir l"alligator de NRSYNTH ! tout me parait soudain si fade ! :-D
Pierresilex
35
Nouvel OS v2.0 avec mode duophonic (avec VCA et enveloppe dédiée :bravo:). Et un éditeur pour MAC sera là en juillet. Bon ca ne le transforme pas en NRsynth :-D
36
Citation :
Nouvel OS v2.0 avec mode duophonic (avec VCA et enveloppe dédiée :bravo: ). Et un éditeur pour MAC sera là en juillet. Bon ca ne le transforme pas en NRsynth :-D

Super, va falloir que je l'installe...
37
Est-ce sa distribution un peu confidentielle ou le synthé en lui-même qui fait que l'on n'en entend pas plus parler que ça? :noidea:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

38
Zéro publicité ;)
39
Il est dispo chez les teutons mais aucun revendeur en France ne semble le proposer... Dommage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40
Je viens de recevoir la bête :D

A fallu triturer un peu sous mac pour envoyer du midi via usb, mais après ce mauvais moment et la peur que le hardware ai un soucis ... quel pied ^^

Et bien ca sonne sacrément :D

Plutôt simple à prendre en mains (même si j'ai pas encore regardé du côté du séquenceur), bonne ergonomie.

Sur la qualité de fabric çà me semble tout à fait correct.

Et enfin, je trouve ce synthé très beau, design sobre mais efficace, l'écran est de bonne qualité aussi.

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 00:50:12 ]