Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Introspectiv 9090
Photos
1/65

Sujet sequenceur

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 018 vues
  • 8 followers
1 sequenceur
Bonjour ,

quel sequenceur peut on utiliser pour la 9090 ?
simple a faire a marcher ?

Merci d'avance:bravo:
Afficher le premier post
11

y n'a pas pour ce prix là!

12
:-DSalut
J'ai eu une petite Em1 de chez korg et ça fonctionnais bien . Actuelement j'ai sur ma 9090 une Roland MC 505 et la trigger pro de M-audio et rien à dire..
En faite, n'importe quelle séquenceur poura faire l affaire, après tout depend des rythmiques...mais pour du simple à environ 150 € effectivement les petites korg ou la trigger finger pro d occas .

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 05:20:25 ]

13
Salut. ZAQ audio Zaquencer, avec une BCR-2000, t'en as pour moins de 200e en neuf,ça marche super bien,c"est fluide,t'as plein de parametres que tu ne retrouves habituellement que sur du hard bcp plus cher: velocité sur tous les pas avec valeurs de 0 à 127 pour chaque pas, longueur de 1 à 64 pas pour tes séquences, lecture avt,arr,ping-pong,random..,deux midi out pour dispatcher tes tracks et toute une chié de fonctions vraiment cools..je séquence la Vermona avec (entre autres..),ç'est top, et surtout super ergonomique, tout est sous tes yeux, pas de menus, sous-menus et tout le bordel, top, du super boulot, ideal pour le live et l'impro..
14
beatstep pro de chez arturia ....
korg sq1 ....
15
Super merci pour vos reponses

ouais je vais partir sur le trigger finger ou une em-1
16
MPC 1000 ici, ca groove !

Avant j'utilisais un beatstep, bah ca groovait pas...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 09:17:49 ]

17
Salut tout le monde, je viens vers vous car j'ai récemment aquérit une 9090 sur A.F. mais je n'arrive malheureusement pas a la séquencer...

j'uttilise un beatstep pro en sortit midi, la 9090 reçoit bien les information mais rien ne sort sauf un rimshot en 4/4...

Si quelqu'un aurait une astuce, merci d'avance!
18
Paramètre les bonnes notes midi sur le Beatstep Pro et ça devrait aller :D:
( Cf. General MIDI Percussion Key Map )

Sauf si le précédent proprio à reconfiguré le microcontrolleur PIC de la 9090, voir le manuel de la 9090 pour ça...

Le rimshot en 4/4 c'est ton metronome, voir le manuel du beatstep pour ça…

rtfm-you-must.jpg

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 11:47:16 ]