Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/146
JoMoX AirBase 99

Sujet Superposer des kicks !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 102 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Superposer des kicks !
Salut à tous,

je me demande s'il est possible de superposer des kicks avec la Airbase ??
style, dans Live, je sékence 2 fois le kick de la AiRbase afin qu'il soit doublé à la sortie ?? ... possible ? :???:
merci !! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Be pour etre honnete avec toi ca fait longtemps que j'y pense, apres avoir eu du korg, du roland, de l'emu, et du jomox, je me dis qu'une bonne batterie electronique, ce serait pas mal, mais bon, je lutte déjà pour débuter à la basse, alors débuter la batterie maintenant, ca va aller... sans compter qu'en ce moment ce sont les Assedics qui me sponsorisent... alors l'achat d'une batterie electro....
12
Si tu ne sort pas un gros kick avec une jomox (incroyable parceque ma Mbase01 crache severe toute seule) t'es bon pour bouffer des pâtes pendant un bout de temp pour t'acheter un bon compresseur et une grosse disto.
13
Je viens juste de l'avoir la jomox avec juste l'implémentation midi, je pense que je me sers mal des lfo et que c'est la que ca peche un peu... je ne désespere pas... mais bon, ce n'est pas ma premiere machine, ni la derniere, et je sais qu'il faut un peu rentrer dedans pour les faire sonner... donc je demande des tips pour que ca sonne gros...

Il est vrai qu'en superposant le low tom dessus, ca sonne bien et bcp plus fat... mais ca ne répond pas à mon prb de bonne utilisation des lfo

En ce qui concerne les pates, j'aime pas ca... parcontre l'achat d'un compresseur... oui, un jour, quand j'aurais les sous....